dop 1,218 Posted February 22, 2024 Sur la route de Cannes direction le Festival International du jeux de société 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,672 Posted February 23, 2024 pff, plus de tomates ni de salades Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,281 Posted February 25, 2024 Bonjour et bon dimanche ! Déjà dernier jour de vacances Share this post Link to post Share on other sites
dop 1,218 Posted February 25, 2024 Sur la route du retour ! Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,672 Posted February 25, 2024 c'est pas des conditions météo pour une balade Share this post Link to post Share on other sites
Polissonne 466 Posted February 25, 2024 Temps pourri... Vacances où les filles seront enfermées... Pas envie de bosser demain... Share this post Link to post Share on other sites
djino 2,302 Posted February 25, 2024 Fini le WE en bouquinant. ON va dire a moitié pour le plaisir et à moitié pour les études. A partir de demain je m'occupe de tout ce qui est devoirs à rendre et interros pour la semaine de la rentrée (comme j'ai loupé la dernière semaine il va y avoir du rattrapage...) Share this post Link to post Share on other sites