Aller au contenu
MDJ

LG13 - Au pays de Disney

Messages recommandés

Moi je ne trouve pas non plus l'attitude de minifat suspecte, je trouve ça très bien de faire un post plus long, et on peut pas dire qu'il monopolise la partie non plus!

Bref RAS pour le moment le concernant je vote contre

C'est bien d'avoir des avis si partagés sur les 2 premières accusations, quand on aura plus d'infos (après la 1e nuit) on pourra recouper des choses et ça peut nous éclairer pour la suite!

... je trouve ça très bien de faire un post plus long, et on peut pas dire qu'il monopolise la partie non plus!

:plus1: ... d'ailleurs j'ai bien dit : << y a pas à mon avis grand chose qui émerge .... quelques particularité .. insuffisantes pour fonder une mise en accusation sérieuse..... j'ai mis l'essentiel de ce "qui dépasse le niveau de l'eau"..... alors faute de mieux, sur ce maigre motif... >>

... il fallait bien que je trouve un début de soupçon d'ombre de raison... pour accuser :ptdr:... c'est là toute l'aberration des premières accusations, sachant que je pouvais mettre ni Jijé, déjà accusé, ni Cybero ou Feu, pour échapper à l'apparence de règlement de comptes :mrgreen:

je crois bien que j'ai mis l'essentiel de ce "qui dépasse le niveau de l'eau"...

mon intuition (çà vaut ce que çà vaut...) me souffle que Jijé , Feu , Cybero et Minifat sont à surveiller...

.

Lol, tu pouvais aussi dire que c'était parce qu'ils avaient voté contre toi que tu voulais les surveiller :p.

Concernant minifat, honnêtement je n'ai rien vu de suspect, oui au début il était discret, mais il avait peut-être pas grand chose à dire (comme moi pour l'instant j'ai pas grand chose à dire puisqu'on a quasi aucuns éléments constructifs) et on ne vas pas lui reprocher de s'exprimer plus maintenant :).

Pour cette raison, je décide de voter contre ce lynchage.

sweetie : "tu pouvais aussi dire que c'était parce qu'ils avaient voté contre toi"

bah non, pas vraiment :mrgreen: c'est plutôt une coïncidence... si tu relis, j'avais déjà exprimé des doutes -dans l'ordre- sur Jijé et Feu bien avant d'être accusé :)

.

Modifié par iapx

Merci à vous de m'avoir innocenté.

Je vais essayer d'accuser avec le peu qu'on a.

Je trouve qu'on entend pas assez edwin14. Je sais venant de moi vous allez dire que c'est un coup bas... :mrgreen:

Du coup on arrive pas à se faire une idée clair sur lui. Deux points ont aussi éveiller ma curiosité à son égard...

c'est vrai que le vote "pour" de iapx semble suspect mais gotenks a aussi voté pour et j'aurais préféré que jijé accuse quelqu'un d'autre pour voir le comportement de iapx et gotenks au fil de la journée pour finir par eux et me faire un avis un peu plus construit.

aprés il ne me semble pas que se soit la premiére fois que quelqu'un vote pour a un premier tour d'accusation et comme on est plus nombreux que sur les parties précédentes il y avait de forte chance pour que ça arrive... donc je penses que les deux loustic sont a surveiller mais pour le moment je vote contre le lynchage car il n'y a pas assez d'élément pour une véritable accusation a mon avis

Je vois pas en quoi parce qu'on est plus nombreux ca veut forcément dire qu'on peut voter pour sans raison particulière. Pour moi t'as décidé de pas trop te mouiller en disant que tu les surveilles...

c'est vrai que iapx et ses candidatures en tant que maire du village c'est toujours bizar :s

Tu ajoutes après avoir voter contre que iapx et ses candidatures c'est toujours bizarre. Ce que je trouve bizarre moi c'est que tu trouves que beaucoup de choses sont bizarres chez iapx mais tu votes quand même contre son lynchage. Dis plutôt que tu voulais soit pas te mouiller soit protéger ton ami poilu...

Par conséquent j'accuse edwin14 d'être un vilain poilu.

Ca fera une occasion de se faire une idée sur toi... :mrgreen:

alors pour répondre a ton accusation:

-Je n'ai pas participé du tout a la partie d'aujourd'hui pour la simple est bonne raison que je suis en stage et que mes horaires de boulots étaient 7h-19h30, (avec une coupure pour manger insuffisante pour me laisser le temps de rentrer chez moi) sinon sur les autres journées je ne penses pas avoir était trop silencieux j'ai exprimé mon vote à chaque fois (et dans les premiers il me semble pour chaque accusation donc on peut pas m'accuser de laisser venir pour suivre).

-Ensuite quand je disais que plus on est nombreux plus on a de chances de voir des votes "pour" apparaitre je parlais du fait que chacun a sa propre opinion donc plus il y a d'opinion plus il y a de chances pour qu'apparaissent des divergence et que l'on se retrouve avec des votes "pour" (et je penses que les 2 premiéres accusations m'ont donné raison sur ce point)

-Puis j'ai trouvé suspect les votes "pour" un peu rapide de gotenks et iapx sur la premiéres journée (ça aurait pu effectivement faire penser a du plus c'est gros plus ça passe) mais ce n'est qu'une suspicion assez faible et sans preuves ce qui m'a conduit à voter contre... tout en donnant mon avis et mon ressentiment (il me semblait que c'est ce qu'on me demandais en me disant de participer plus)

-Et oui les candidature de iapx en tant que maire du village sont souvent bizzar au final, mais c'est une chose remarqué sur l'ensemble des parties donc pas spécifique a celle ci et à son rôle quel qu'il soit et du coup ce n'est pas pour moi un motif pour l'accusé d'étre un LG

voila pour ma défense

iapx accuse minifat

Pour (1) : iapx

Contre (6) : Gotenks, Cybero, Feu, Beezoo, Marie *2

minifat accuse edwin qui s'est défendu : il faut 6 voix pour envoyer au bucher, 5 pour innocenter.

Pour (1) : minifat

Contre (0)

edwin, tu es certes assez silencieux mais ca ne justifie pas ton lynchage. En plus je trouve que tu parles un peu plus qu'avant alors

je vote contre ton lynchage

Pour l'instant je trouve pas que quelqu'un soit plus discret que les autres, je vote contre

je n'ai rien contre Edwin, je vote contre son lynchage

minifat accuse edwin qui s'est défendu : il faut 6 voix pour envoyer au bucher, 5 pour innocenter.

Contre (3) : feu, jijé, beezoo

je lis avec soin l'accusation... quand je pense qu'on a osé critiquer la mienne ... :ptdr:

que reproche minifat à edwin ? essentiellement :

- d'avoir expliqué qu'il pensait que le vote "pour" de gotenks et iapx dès le 2ème tour n'était pas significatif, compte tenu qu'on était

1- en début de partie, et

2- très nombreux à voter...

... et d'en déduire que c'est un méchant : tiens donc, du coup çà fait 3 !!! au moins un de trop :siffle:

- d'avoir dit qu'il se rappelait que les candidatures de iapx en tant que maire c'est toujours bizarre... tiens donc, le petit nouveau pense que se souvenir des comportements passés, c'est preuve de LG. :mouais: ...

même si cyb a raison sur le fond : chaque partie étant différente, il faudrait pouvoir oublier le passé... ce qui n'empêchera pas que les personnalités et le style demeurent :si:

en fait, j'ai un peu le sentiment qu'on reproche à edwin de pas avoir hurlé avec les loups (tiens, tiens,... :lol:..) contre iapx !

et rien que pour çà je vote contre son lynchage.

[... en plus je suis plié de rire, rien qu'à l'idée des conjectures que certains ne vont pas manquer de tirer de mon post :eptdr: ]

Une accusation bien vide :lol:

je vote contre

minifat accuse edwin :

Contre (7) : feu, jijé, beezoo, sweetie, iapx, marie *2

edwin est innocenté, il a la priorité pour le prochaine accusation.

Modifié par MDJ

merci de m'avoir innocenté :)

ensuite pour les raisons suivante j'accuse cybero d'étre un LG!

- un peu moins bavard que d'habitude

- un vote pour dés le premier jour

- une idée étrange de tous dévoiler nos rôles (méme si ça nous fais gagner ça enléve tout l'intéret du jeu et c'est nul!!)

edwin accuse cybero, on attend sa défense avant de voter.

... faut attendre que les crêpes qui sont en l'air soient retombées, quand même !... :eptdr:

Alors... puisque tu n'as pas fait de chichi dans l'accusation je n'en ferai pas dans ma défense

- un peu moins bavard que d'habitude

:arrow: Je ne me trouve pas moins bavard que d'habitude, comme je l'ai déjà dit, je ne poste que quand c'est utile: donner mon avis et voter

Ensuite, j'ai des journées IRL très remplies et les soirées aussi, donc je trouve que je suis quand même assez présent par rapport à certain(e)s

- un vote pour dés le premier jour

:arrow: La aussi je l'ai déjà dit, c'était un retour de baton pour iapx puisque selon lui ça ne risquait rien :)

- une idée étrange de tous dévoiler nos rôles (méme si ça nous fais gagner ça enléve tout l'intéret du jeu et c'est nul!!)

:arrow: Et là aussi je l'ai déjà dit, c'était une boutade par rapport à la journée précédente (mais bon à la limite seule la victoire est belle :mrgreen:)

Si demain quelqu'un se déclare voyante ou médecin personne ne lui dira rien... alors pourquoi pas le premier jour ?

Voilà d'autre questions ?

Ceci était ma défense

Modifié par Cybero

Alors... puisque tu n'as pas fait de chichi dans l'accusation je n'en ferai pas dans ma défense

... et moi non plus dans mon vote :ptdr:

...- un vote pour dés le premier jour

:arrow: La aussi je l'ai déjà dit, c'était un retour de baton pour iapx puisque selon lui ça ne risquait rien

... après le retour de bâton, le bâton rebondit ... et je vais accessoirement prouver que çà risque rien :

je vote pour le lynchage de cybero ... :eptdr:

[ ...faut que çà avance... cybero dixit... ]

.

Modifié par iapx

je vote contre le lynchage de Cybero, vraiment rien de spécial le concernant

Certains disent toujours la même chose à savoir qu'il n'y a rien de particulier concernant telle ou telle personne. En même temps c'est normal c'est le premier jour me direz-vous mais bon c'est un peu trop facile. Si vous ne donnez pas plus d'arguments on ne risque pas d'avoir grand à la fin de cette journée...

Il n'empêche que l'accusation est creuse alors je vote contre le lynchage de cybero.

Tu as autant d'arguments que les autres minifat :nose: a savoir pas grand chose mais c'est normal!

Pour le moment cyb joue comme d'hab je n'ai pas vu grand chose. Le coup du "chacun dévoile son rôle" était drôle par rapport a la partie précédente ;) mais bien sur qu'on va pas jouer comme ça!

je vote contre

edwin accuse cybero qui s'est défendu.

pour (2) : edwin, iapx

contre (5) : sweetie , beezoo, minifat ,marie x2

cybero est innocenté il a la priorité pour la prochaine accusation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.