Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

14h22 - Nouvelle Golf, nouvelle Clio ou nouvelle C3...

Le choix va être difficile !

02.07 ... choix qui peut être super easy si tu mets des filtres :

• acheter français => reste que 2
  • acheter sûr (commercialement) => Citroën risque de faire faillite => reste que Clio

:eptdr:

7h39 - La C3 moyen mais le par brise panoramique joue beaucoup

La Golf est dans la gamme de prix au dessus

Reste la clio... dans une gamme de prix intermédiaire, mais elle un gros derrière

09.40

Si c'est une question de prix au lieu d'une golf, tu as la Polo aussi. Elle s'est beaucoup amélioré en taille.

il y a quelques mois je suis allé dans une concession VW et j'ai tout d'abord cru qu'ils n'en avaient pas. Sauf qu'elle était à l'entrée et que je ne l'avais pas remarquée car elle est limite aussi grande que la Golf... ca m'a bluffé

Sinon, entre acheter francais et acheter VW j'ai vite choisi pour ma part. Une Polo ou une Golf tu peux l'amener jusqu'a 200.000 sans souci. Une Renault ou une Peugeot 150.000 ... (dixit mon garagiste)

je connais pas mal de monde qui ont acheté des peugeot (ancienne collègue, deux amis, ...) et tous me disent que ca vieilli très mal (mauvaise qualité des finitions intérieures, jusque même le pommeau du levier de vitesse qui s'effrite complétement au bout de 2 ans...)

Perso je ne suis pas près de changer de VW. (Sauf si je gagne au loto ou si Audi baisse ses prix...)

Là on a acheté une polo sport et on en est très content. Et ma compagne a son ancienne Polo qui a plus de 200.000, bon elle a certes vieilli mais elle tourne comme une horloge et le garagiste dit que le moteur c'est comme s'il était comme neuf...

Modifié par djino

Je te rassure ma clio à plus de 200.000km était nickel aussi et je n'ai quasi jamais fait de réparation dessus, juste bien entretenue :nose:

10h07

10h27 - J'ai une clio 3 depuis 6 ans, 170000 bornes, jamais un pépin, bien entretenue

Donc j'ai assez confiance en Renault

Non ce qui me gêne dans la clio 4, ce sont les finitions brillants ultra salissantes et le tableau de bord, navigation dont je me passerais bien

e36a5c0d3a.jpg

11h14 - Euh non, pas envie de passer à la taille en dessous

Reste la clio... , mais elle un gros derrière

... c'est plutôt un plus, non ? plus facile à remplir... :biggrin:

11.52

17h39

HS .... j'ai un nouveau collègue depuis ce matin et j'ai passé la journée à lui expliquer le boulot ... les logiciels les dossiers clients et tout ce qu'il va faire. Mais ça fatigue de parler toute la journée.

Sachant que ça fait 3 mois que je suis toute seule dans mon bureau ça fait bizarre.

19.05 ... doit-on comprendre qu'à ton boulot,... tu n'as pas l'habitude de travailler ? :eptdr:

De travailler si beaucoup mais pas de parler de d'expliquer toute la journée.

21h19

de retour de mon cours de hip hop on a commencé à preparer le spectacle de noel ^^

21.25 ... décidement on est pas au niveau... (foot...) :gnarf:

21.27 ... qu'est-ce que je disais à l'instant : espagne 1 france 0 pffffff :(

22.30

Et au même moment l'Allemagne mène 4-3 contre la Suède, buts d'Ozil, Mertersaker et un doublé de Klöse.

Et un but de Zlatan côté Suédois

22.46

C'est fini mais ouah quel match !

Score final 4-4

Les allemands menaient 4-0 jusqu'a la 62ème minute et le but de Zlatan

Ensuite en un peu plus de 10 minutes les suédois ont marqué 2 buts et sont remontés a 4-3

Dans les 5 dernières minutes les suédois ont continué de pousser, la Mannschaft plus fébrile a pris 3 jaunes. Sana pour les suédois a loupé l'égalisation à quelques minutes de la fin alors que le but était vide devant lui... et finalement la Mannshaft a craqué et les suédois ont arraché l'égalisation à la dernière minute ...

Dommage pour l'Allemagne qui a dominé outrageusement la rencontre pendant une heure et qui menait 4-0 sans souci. Mais un match dure 90 minutes, et les suédois, menés par Zlatan n'ont jamais été découragés et ont réussi une performance incroyable dans une dernière demi-heure de folie...

Ca c'est du beau foot :) Je ne regrette pas de suivre les matchs de l'Allemagen plutot qu eceux de la France :)

09h19

Dans une heure, j'ai ma nouvelle voiture !!! :danse:

Petite larme pour mon "cube"/"bétaillère" qui m'a rendu de nombreux services ces dernières années !! :pleure:

Suzuki_Wagon_R%2B_front_20081205.jpg:danse:

10.30

bein dis donc, il y a pas mal de monde qui a changé de voiture cette année ^^

12h52 - J'ai lu mon petit Naruto hebdomadaire et un collègue vient de me dire qu'on attaquait la seconde partie de la semaine... ça fait plaisir :p

13h26

Tu sais Djino, avec mes 110 km par jour, une voiture autant "aérodynamique" essence, c'est pas la solution optimale pour l'autoroute...

Donc Diesel et limitateur de vitesse pour la nouvelle ;)

14:12 J'ai déjà bossé 2h ce matin et je sens que j'en ferai autant cet après midi... j'ai toujours refusé de bosser de chez moi, et j'ai très peu de sympathie "personnelle" pour mes collègues mais mon collègue direct, j'ai du mal à l'envoyer bouler...

15.17

C'est clair c'est pratique. Ca va te changer

Sur la Polo j'ai le régulateur, pas besoin de contrôler le compteur et même pas besoin d'appuyer sur les pédales... c'est le top

marybel : la photo de suzuki, c'est la nouvelle ?

...15.52...

.

Modifié par iapx

16h42 revenue des courses, qu'est ce qu'il peux y avoir comme monde même au milieu de l'après midi...

18h17

ah oui moi les courses j'ai la chance de pouvoir les faire le mercredi matin après les cours vu que je finis à 10h! je suis crevée aujourd'hui, complètement à la masse! ça doit être le contrecoup du week end! en tout cas y en a un dans mon bidou il a la pêche :happy:

qu'est ce qu'il peux y avoir comme monde même au milieu de l'après midi...

..... tu ne fais que constater l'importance du nombre de personnes qui vivent aux crochets de ceux qui bossent,

... et produisent les richesses :pleure:

les chômeurs

les << malades >>

les inapte

les assistés

les retraités

les femmes au foyer

les hommes sans foyer

les jeunes en rupture scolaire

les autres faitnéants, de tous âges ou tous bords

les glandus professionnels ou non

....