Aller au contenu
melopat

Vos coups de gueule

Messages recommandés

C'est consternant :nan::gnarf:

... m'enfinnnn... elle a quand même le droit de pas aimer, non ?... :ptdr:

et pis faudrait savoir pourquoi qu'elle a fait çà ? :mouais:

... passe que la liberté ( :siffle:...) guidant le peuple ( :ange:.. :mdr:...) ça ferait pas un peu foutage de gu*ule aujourd'hui ... :pleure:... :peur:

PS : peut-être que si la République respectait davantage ses citoyen(ne)s , ceux-ci respecteraient mieux ses symboles ... :mrgreen:

PS2 : j'ai pas dit que j'approuvais ... :(

.

Modifié par iapx

ca modernise un peu le tableau :mrgreen:

non sans rire c'est effectivement débile de faire ca :nose:

j'ai entendu à la radio ce matin qu'heureusement c'etait rattrapable parce que le tableau possédait plusieurs couches de vernis... un p'tit coup de restauration, il aura repris un coup de jeune ce tableau :happy: (autant voir le bon coté des choses....)

Gros coup de gueule contre chronopost!!

J'ai commandé le cadeau de naissance de mon neveu (toile photo) il y a 10 jours a peu près. Le colis est parti depuis une semaine déjà, aujourd'hui ils ont soit disant sonné et destinataire absent : mensonge! Ma belle sœur était a la maison! Elle est censée se déplacer pour aller le chercher! Alors que justement elle ne peut pas trop sortir de chez elle étant a la maison avec un nourrisson!! C'est une honte de faire payer un service qu'on ne rend pas! Ça leur demande tellement d'effort une fois dans l'immeuble de sonner??!! Je suis trop énervée ils vont m'entendre!

... pourtant j'ai souvent eu affaire à eux, et jamais de problème ... :saispo:

tu dois pouvoir demander une nouvelle "présentation" du paquet chez toi, non ?

lis les CGV (conditions générales de vente)... y a aussi des pénalités, je crois... ;)

Un coup de gueule contre la navigation sur certains sites, de plus en plus nombreux, qui "empêchent" l'utilisation du bouton précédent en se rechargeant en permanence...

Je trouve ça très pénible :gnarf: revenir par exemple à sa recherche google initiale devient une épreuve !

Modifié par Cybero

Ca fait longtemps que je fais le CTRL+Clic pour ne plus avoir ce genre de désagréments

Moi aussi, ça dépend des sites que je fréquente et de ce que je veux faire

Mais les recherches google en général, je n'ouvre pas de nouvel onglet et je reviens en arrière

Va falloir changer :roll:

un clic long sur flêche gauche pour descendre l'historique... çà marche pas à tous les coups ? :saispo:

un clic long sur flêche gauche pour descendre l'historique... çà marche pas à tous les coups ? :saispo:

Malheureusement non

ben alors faut passer à Chrome ... :lol:

J'utilise chrome...

Et me première page n'est pas forcément celle que je recherche

Un petit coup de gueule au boulot contre les gens qui peuvent vous croiser, jamais vous dire bonjour (même quand on leur dit, on a même pas le droit à un regard...)

Et quand ils ont besoin de vous mais alors là... la crème de la crème

Et demain il saura même plus que j'existe !

Pour lui, je ne suis qu'un simple grouillot de base, bien sympa pour l'aider quand il a besoin :gnarf:

Aller encore un coup de gueule :mrgreen:

Même 2...

Le premier c'est contre le proxy du boulot qui interdit presque tout... j'ai de la chance que le forum soit encore accessible :roll: (pour combien de temps...)

Je veux bien qu'internet soit que professionnel au boulot je comprends, mais quand je cherche de la doc pro et qu'on me dit contenu interdit :gnarf:

Le second c'est contre cette tendance qu'ont les sites à nous proposer leur application tablette ou smartphone... c'est assez pénible

Ou alors la mode à proposer un site "mobile" quand on est sur smartphone, sans pouvoir avoir la version classique

Nos smartphones d'aujourd'hui sont très bien capable d'afficher les versions standard :gnarf:

Bref... je retourne essyer de trouver de la doc sur un site autorisé...

Tu peux pas demander une autorisation pour accéder à la doc qui t'intéresse?

En général, quand c'est pour une bonne raison, ça passe :)

:mouais:

J'ai détourné en téléchargeant avec mon téléphone... un pauvre PDF de 1,5Mo qui est plein d'informations intéressantes

Il avait juste le malheur d'être sur un "mauvais" hébergeur

Il te faudrait un autre proxy :peur:

Oui ça serait bien :siffle:

Coup de gueule contre un site de faire part! Je commande un modèle charge les photos etc...ils disent qu'ils vont d'abord vérifier la qualité, parfait.

1e surprise je suis encaissée alors que la commande n'est pas encore vérifiée!

Ensuite je reçois un mail il faut changer 4 photos sur les 6!!!! Ok je reprends des photos, un peu déçue parce qu'elles étaient sympa et je renvoie...

Et la nouvelle surprise je n'ai plus qu'une photo validée, une des nouvelles! Donc celles validées la dernière fois ne le sont plus!

Je regarde sur un autre site avec les mêmes photos elles passent toutes :gnarf: alors remboursement demandé j'espère que ça va être possible parce que c'est abusé!

Ma pauvre, j'espère pour toi que c'était bien un site francais, c'est plus facile pour les remboursements

Bon courage

Effectivement, c'est pas très correct !

Ils pourraient vérifier la qualité des photos avant que tu ne valides ta commande tant qu'à faire...

Bon il a fallu râler mais au final ils m'envoient un exemplaire gratuit de ma commande pour voir si ça me plaît ou non et sinon ils me rembourseront! Mais faut toujours batailler c'est dingue

Coup de gueule sur l'état

J'ai un compte à terme qui est censé me rapporter des intérêts, qui sont tombé aujourd'hui, mais l'état se permet de prélever un acompte représentant 1/4 des intérêts générés qu'il me rembourseront sur mes impôts 2013, donc que je paierait en septembre 2014.

Ils empruntent donc à un taux de 0% tranquille

Ca y est je suis remonté comme une pendule...

Ca fait la 1.253.212.511 ème fois a peu près :mrgreen: non là je fais de l'humour parce que j'en ai marre, mais c'est bien une ou deux fois par jour depuis des semaines qu'on a des appels téléphoniques de soit disant EDF

A mon avis ce n'est pas EDF mais plutot des pseudos plates formes de leurs concurrents qui souhaient nous placer des produits style photovoltaiques (puisqu'a chaque fois ils demandent si on est proprio...)

J'ai tout essayé :

Méthode1 : Non, nous ne sommes pas proprios, merci madame, au revoir.... (gentil)

Méthode 2 : Non, nous ne sommes pas proprios, merci madame, au revoir.... (sur un ton moins gentil)

Méthode 3 : Humour. "Non je ne suis pas disponible pour vous écouter maintenant. Rappelez moi ulterieusement .. oui en 2022 ca devrait aller...."

Méthode 4 : Menaces de plaintes à la CNIL et a la gendarmerie pour harcelement

Méthode 5 : ****************************************************************************** (censuré ... beaucoup moins gentil)

Méthode 6 : Monter le son de la TV (trouver des pubs avant c'est mieux) laisser le combiner devant les enceintes, aller tranquille dans le bureau sur le PC ou dans le jardin pour faire autre chose, et attendre qu'ils racrochent ...

Franchement j'en ai ras le bol... :( Pour qu'ils me virent de leurs fichiers, je vais être obligé de passer à la méthode supérieure, qui prendra plus de temps mais bon ... :

Méthode 7 : Rester poli et courtois, lui dire oui, et à la fin accepter un RDV avec un commercial pour faire un devis a domicile

Je vais bien me marrer après quand le gars viendra chez moi, qu'il aura perdu du temps et de l'essence pour rien, et que je lui dirais que s'il est venu c'est qu'on m'a fait perdre du temps alors je leur fait pareil, et que je continuerai si on m'appelle encore.

A mon avis ils ne m’appelleront plus après....

Modifié par djino

Pfff... ya trop de pub sur internet, même avec un adblocker...

Certains sites (pourtant bien) deviennent pénible à visiter

Est-ce que les auteurs ont conscience qu'on passe parfois plus de temps à fermer les pubs qu'à consulter le dit site ? :roll:

J'ai découvert les anti anti-pubs dernièrement, c'est pratique aussi.