Aller au contenu

Messages recommandés

Bon c'est bon vous avez fini de douter de moi ? :mrgreen:

Bien fait Marie ! :p

Le gros souci la c'est qu'on a plus aucune info sur qui est la voyante ! Remarqu'elle pourrait me contacter maintenant qu'on est sur de mon identité ! :)

Oui, c'est exactement ce que je disais "hier". La voyante peux te contacter car maintenant on est sur que tu es gentille.

Sinon, attendons aussi de voir ce que nous dit Eureka.

Nous ne savons toujours pas si c'est la vraie voyante mais au cas où il aurait encore "enquêter" sur un LG il serait intéressant de voir ce qu'il a à nous dire ^^

Et bien j'ai pas un bon flair du tout. J'aurais plutôt parié sur marie.

Bon on perd le chef mais on a un LG de moins et une théorique voyante encore en vie

Il y a cependant une seconde voyante dans la nature

Doit-elle se révéler comme Euréka ?

Doit-elle prendre contact avec la seule personne sur qui on est sur ? Supertiti ?

Je ne sais pas trop quel est le meilleur choix

En tout cas il serait bon de savoir le résultat des enquêtes des 2 voyantes pour y voir un peu plus clair.

:p Supertiti, il n'y a plus qu'a attendre ce que vont dire les voyantes.

Ta théorie, c'est de la m**** :) . Tu sais quoi Larcane? t'es nul à ce jeu! :ptdr:

Tu disais ? :mrgreen:

Bon et bien ce que j'avais prévu s'est passe ... On vient de perdre un nom parce que benz ne ma pas fait confiance... Je ne sais pas si cest très bénéfique que je dise sur qui j'ai enquête cette nuit... Je vais aviser encore une fois.

Je vois qu'on ne me fait pas encore confiance, jai contacte supertiti bien évidemment. De toute façon, on va me lyncher soit moi, soit l'autre fausse voyante anonyme si j'ai bien compris non ? Meme si vous me lynchez moi, demain il ne restera plus que 1 lg après le vote, vous pouvez vous en sortir encore.

Est ce que tout le monde pourrait donner son avis sur la chose, parce que je crois qu'on a perdu du monde !

Bon bah moi je n'ai vraiment confiance en aucune voyante qui m'a contactée ! :mrgreen:

Y'en a pas une troisieme qui veut se dévoiler ? :p

:p Supertiti, il n'y a plus qu'a attendre ce que vont dire les voyantes.

Ta théorie, c'est de la m**** :) . Tu sais quoi Larcane? t'es nul à ce jeu! :ptdr:

Tu disais ? :mrgreen:

Que je t'aimais beaucoup :ptdr:

On vient de perdre un nom parce que benz ne ma pas fait confiance

Je ne vois pas pourquoi il t'aurait fait confiance plus qu'à son autre.

Je ne sais pas si c'est très bénéfique que je dise sur qui j'ai enquête cette nuit... Je vais aviser encore une fois.

Si tu es la vraie voyante, je ne vois pas pourquoi tu ne le révèlerais pas. De toute façon, les LG savent qui est humain et qui ne l'est pas.

Je vois qu'on ne me fait pas encore confiance,

Et pourquoi te ferait-on confiance?

Pour ce qui est de mon avis, le fait que Marie était LG fait que ma théorie tient toujours la route. Donc, pour moi, Mushu reste le suspect n°1.

Pour ce qui est des 2 voyantes :p .

Si Supertiti garde le nom de sa voyante et qu'elle est dévorée cette nuit, on se retrouvera de nouveau avec 1 voyante connue et une inconnue demain.

Mais si elle révèle son nom et que c'est la vrai voyante, elle la livre en pâture aux LG.

Je vais peut-être dire une bétise, mais est-ce que cela poserait un problème si on avait le résultat des enquêtes des 2 voyantes?

Que je t'aimais beaucoup :)

Moi aussi je t'aime bien, mais tu devrais quand même penser à l'épilation :mrgreen:

Moi je ne sais pas trop quoi penser de tout ça

Alors forcément comme le dis Euréka, aujourd'hui il va falloir choisir entre les voyantes

Euréka ou l'autre ?

Perso je ne sais pas; Euréka me fait un peu peur mais ça doit être à cause du fait que je me suis fait rouler en beauté à la partie précédente

Je pense que les 2 voyantes devraient (Euréka en direct et l'autre par l'intermédiaire de Supertiti) dévoiler leurs enquêtes... on verrait peut être plus clair :p

Sinon ya des gens que j'ai l'impression de ne jamais entendre style Jijé ou Beezoo

Et pour moi les joueurs discrets sont:

1 - Dangereux car on ne peut pas se faire d'idée

2 - Inutiles parce qu'ils ne font pas bouger la partie (:mrgreen:)

Donc à zigouiller :)

Larcane, ton message est super bizarre parce qu'on a l'impression que tu as déjà admis que l'autre était la voyante.

Je vais finir par me faire tuer parce que j'ai bien joue la partie d'avant.

Quitte a me faire tuer, il faut que je serve a quelque chose :

Mushu est villageoise.

Voilà. Au moins je n'aurais rien a me reprocher.

Bon moi j'ai été contacté par une "voyante" qui aurait enquêté sur moi cette nuit, ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas Eureka! alors je vous propose de lyncher Eureka! on verra bien ce que ca donnera...

ps: le résultat de l'enquête sur ma personne s'est bien évidemment révélé négatif :p

@ Cybéro, je conçois que ça ne fasse pas bouger la partie de ne pas trop poster mais bon à part dire qu'avant cette journée tout le monde était suspect pour moi.... ca n'aurait pas fait avancer plus le schmilblick :mrgreen:

Modifié par Jijé

Larcane, ton message est super bizarre parce qu'on a l'impression que tu as déjà admis que l'autre était la voyante.

Pas du tout, simplement je ne vois pourquoi il faudrait te faire confiance plus qu'à l'autre voyante.

Mushu est villageoise.

Voilà. Au moins je n'aurai rien a me reprocher.

Ma théorie :mrgreen:

Y-a-plus qu'à attendre si Supertiti veut bien nous révèler le résultat de l'enquête de l'autre voyante.

je vous propose de lyncher Eureka! on verra bien ce que ca donnera...

On peut dire que tu as le réveil violent toi :p

Modifié par Larcane

On peut dire que tu as le réveil violent toi :p

Avec moi c'est tout ou rien :mrgreen:

mais pour rebondir avec ta théorie qui était aussi la mienne si je me souviens bien... et bein ca tient toujours la route: Mushu, Marie, Eureka et Neqqah en vilain petit LG

Modifié par Jijé

On peut dire que tu as le réveil violent toi :-/

Avec moi c'est tout ou rien :mrgreen:

mais pour rebondir avec ta théorie qui était aussi la mienne si je me souviens bien... et bein ca tient toujours la route: Mushu, Marie, Eureka et Neqqah en vilain petit LG

:nan: moi être gentille tout plein! moi être pas copine avec les vilains petits lapins car on connait la chanson. Donc veux ma revanche :mrgreen:

Et d'ici que EuréKa soit méchant et veuille me manipuler pour me donner une leçon! ;) je marche actuellement sur des oeufs.

Modifié par Mushu

Je confirme l'autre voyante a bien enquete sur Jigé.

Mais franchement je ne sais pas quoi penser. Le choix de Jigé me parait bizarre mais les reactions d'eureka me paraissent bizarre aussi. Je ne sens pas Mushu depuis le début alors cela ne va pas dans le sens d'Eureka.

A savoir si la fausse voyante a désigné un comparse de gentil ou un vrai gentil, ca complique la aussi la tache ! :-/

Benz a fait une erreur, avant de mourir, il aurait dû demander aux deux voyantes d'enquéter sur la même personne.

Je confirme l'autre voyante a bien enquete sur Jigé.

Mais franchement je ne sais pas quoi penser. Le choix de Jigé me parait bizarre mais les reactions d'eureka me paraissent bizarre aussi. Je ne sens pas Mushu depuis le début alors cela ne va pas dans le sens d'Eureka.

A savoir si la fausse voyante a désigné un comparse de gentil ou un vrai gentil, ca complique la aussi la tache ! :-/

Bizarre?? Tu sais que la voyante enquête sur moi, que ce n'est pas Eureka et tu trouves que mon choix est bizarre???

Je crois qu'elle voulait dire le choix d'enquêter sur toi, pas ton choix à toi

Sinon j'ai une technique pour faire le choix entre les 2 voyantes... le GPI :-/

Modifié par Cybero

Benz a fait une erreur, avant de mourir, il aurait dû demander aux deux voyantes d'enquéter sur la même personne.

Oui, c'est ce que j'avais proposé :-(

Bon sinon, j'avoue que là je ne sais pas trop quoi penser.

Je relirai tranquillement la partie demain et je viendrai faire un post un peu plus long.

Je crois qu'elle voulait dire le choix d'enquêter sur toi, pas ton choix à toi

Sinon j'ai une technique pour faire le choix entre les 2 voyantes... le GPI :-/

ah oui tiens c'est pas bête ce que tu dis

Modifié par Jijé

je ne suis pas du tout convaincue par Eureka : il se déclare tardivement, et il le fait directement sur le forum :nan: c'est beaucoup trop gros, et je ne pense pas que la vraie voyante se mettrait en danger comme ça. je penche plus pour le sacrifice, volontaire ou pas, de Neqqah

par contre pour Mushu je ne sais pas du tout quoi penser :-/

Supertiti, pour la nuit suivante, demande aux deux voyantes d'enquéter sur le choix de l'autre voyant de la nuit d'avant... tu me suis?

EuréKa enquête sur Jigé et voyante X sur moi.

Dans le pire des cas au moins on sera fixé sur ces enquètes!!

Modifié par Mushu

Supertiti, pour la nuit suivante, demande aux deux voyantes d'enquéter sur le choix de l'autre voyant de la nuit d'avant... tu me suis?

EuréKa enquête sur Jigé et voyante X sur moi.

Dans le pire des cas au moins on sera fixé sur ces enquêtes!!

[mode boulet]

Qu'est-ce qu'on apprendra de ces enquêtes?

Et entre temps, on aura perdu 2 autres personnes, dont au moins un gentil

[/mode boulet]

J'aurais tendance à croire Eureka pour 2 raisons :

- il a voté pour le lynchage de Marie alors qu'elle était très prés du lynchage;

- au vu du déroulement de la partie je trouve qu'enquêter sur Mushu était plus compréhensible qu'une enquête sur Jigé.

Cela ne veut pas dire non plus que Jigé est LG; Supertiti et lui peuvent très bien être manipulés par un LG.

Alors ce que j'aime c'est ta facilite a te faire manipuler Jije. En gros la voyante a soit disant enquête sur toi, donc direct cest moi qu'on doit lyncher, sans aucune raison. Je suis le seul a me mouiller, a donner des noms. L'autre soit disant voyante est en sécurité, elle ne dévoile rien, elle gère sa petite embrouille la tranquille...

Jije il parle pas pendant 2 jours, il revient en disant qu'il était pas tres avance, mais qu'il a quand même le nom des 4 LGs !

En plus, encore une enquête sur Jije, on sait encore pas d'où ça sort, il participe pas, il parle pas, mais on enquête sur lui !!! Mais bon, la voyante peut pas se justifier puisqu'elle mène son petit truc dans son coin, sans se mouiller.