Aller au contenu
MDJ

LG8 - c'est la rentrée

Messages recommandés

fini la sieste!!!!!!!!! :banane: et pendant la sieste, edwin s'est pris une boule puante!!

et c'était...un gentil élève tout sage qui dormait à poings fermés pendant la sieste!

vous êtes 3, 2 gentils et 1 LB

Il faut 2 voix pour lyncher ou innocenter.

si Feu est accusée il faut 2 voix pour la lyncher, 1 pour l'innocenter.

good luck, dernière ligne droite ;)

Bon bon bon... nous ne sommes plus que 3, il est temps de tomber les masques

Je suis la sorcière

La première nuit je n'ai rien fait, pas sauvé Jijé, pour moi il n'était pas assez dans la partie, j'ai préféré conserver mes potions pour la seconde nuit

La seconde nuit j'ai sauvé Feu, tout en sachant pas si je sauvais une gentille ou bien un LG victime du Chouchou, j'en ai profité pour tuer iapx qui à mes yeux était le plus suspect de tous

J'ai tout de même contacté Feu en lui faisant par de mes doutes sur elle et sur les autres joueurs

Entre temps Supertiti se dit sorcière, super pour moi ça fait un LG identifié

Nous avonc décidé, avec Feu de "garder" Supertiti au chaud et d'essayer de tuer l'autre LG, après concertation et étude de la partie, c'est le nom de yeujik sur qui nous nous sommes mis d'accord

Il s'est avéré que c'était un bon choix, je pense même que c'était le chouchou, à moins que ce ne fut iapx :1look2:

Reste donc la fausse sorcière, Supertiti qui s'est dévoilé hier d'une manière un peu surprenante et qui a tenté de sauver yeujik dans un élan de défense...

J'accuse donc Supertiti d'être le dernier LG !

Bon la je vais en cours, mais promis petit LG je te laisse pas gagner comme ca. C'est sur qu'en tant que chouchou, c'est facile, t'es pret a tout pour gagner, meme sacrifier tes amis LG afin de te crédibiliser !

Ceci n'est pas ma défense !

Je me suis déjà défendue par MP auprès de Feu et tout a été dit je crois.

Je ne vais quand meme pas rien mettre ici alors je vais juste repeter ce que j'ai déjà dit.

Je pense que Cyb est le Lg chouchou, c'est pour ca qu'il n'a eu aucun scrupule à tuer Yeujik.

Si j'avais été LG j'aurais joué mieux, j'aurais fait un cercle de confiance et je ne me serais pas amusée a me designer comme victime ce qui ne m'apportait rien !

Je n'ai absolument pas défendue Yeujik hier, j'essayais juste de montrer a Feu comment Cyb lui avait retourné le cerveau.

Je ne me suis pas dévoilée de maniere surprenante, j'ai bien dit que je n'avais pas le temps. Je me suis déjà expliquée la dessus, c'est fou comme tu t'acharnes sur peu Cyb...

Notre sort est entre tes mains Feu. Ne te fais pas avoir avec Cyb comme Iapx t'as eue !

moi ce qui m'agace là dedans Supertiti, c'est que tu arrives comme un cheveu sur la soupe et tu te prends pour mon sauveur... le tout accompagnée de Yeujik... ca je ne comprends toujours pas!!!! comment te croire alors que Yeujik (LG) me contacte par mp avec toi en destinataire en plus et m'annonçant que tu es la sorciere??? comment puis je croire ca????

et Cyb qui baisse les bras pour tenter de me convaincre... je choisis comment moi du coup???? :tetemur:

Car Yeujik etait juste enervée de s'etre fait avoir par Cyb ! Elle a voulu le plomber !

Apres oui j'ai tué iapx car il te manipulait. Alors je suis ton sauveur je sais pas, mais la realité c'est que c'est bien la raison pour laquelle je l'ai tué.

Ensuite je repete que je ne suis pas arrivée comme ca ! Je ne pouvais contacter personne de particulier vu que je n'etais sure de personne car j'etais la victime de la nuit. Je n'allais quand meme pas te contacter au pif juste pour ne pas paraitre d'arriver comme "un cheveu sur la soupe". Je me suis révélée des le reveil en plus. Alors dis moi comment j'aurai pu faire autrement, je suis curieuse de savoir car je vois pas.

En faite je ne comprends pas, tu t'obstines a protéger Cyb comme tu as protégé Iapx. Tu pars d'un acquis que c'est moi qui ment et ensuite je dois tout prouver et tu ne remets jamais Cyb en question alors que beaucoup d'élements vont contre lui. Tu te demande comment me croire, mais tu ne te demande pas comment croire Cyb. Franchement je ne peux plus rien faire contre ca !

si je me le demande aussi justement :nose:

j'ai relu la partie, j'ai relu mes echanges de mp avec iapx (et vous ne savez pas à quel point il y en a :lol: ), j'ai relu mes échanges de mp avec Cyb, avec Supertiti...

bref, j'en retiens 3 choses : iapx voulait absolument que je contacte supertiti qui selon lui etait la sorcière, cybero m'a contacté de lui meme, et supertiti m'a contactée avec yeujik... donc un lg voulait que je contacte supertiti qui elle meme m'a contactée avec une lg (yeujik)

supertiti est donc lg...

croisons les doigts pour que mon raisonnement tienne la route, de toute façon j'ai plus de cerveau

je vote pour le lynchage de Supertiti

quoi qu'il advienne, je voudrais juste dire que je ne suis pas un jouet :suppliant: et que c'est pas gentil de m'avoir manipulée, moi une pauvre petite femme toute gentille :crying:

C'est des lunettes qu'il faut s'acheter a ce stade la Feu ! :p

c'est la faute de Yeujik :p

elle m'a tout perturbé

Driiiiiiiiiiiiing en raaaaaang!!!!

Plus que 3 élèves, et ça papote et ça papote et ça se tire les cheveux!

- j'suis un génie crois moi feu!

- non elle dit n'importe quoi c'est qu'une fayotte! Je l'ai vue parler à la maîtresse!

- même pas vrai d'abord!!!

- STOOOOOOOOOP je suis déléguée mais j'ai mal aux cheveux la! Vous me cassez les oreilles! Alors supertiti je suis sûre que c'est toi la dernière!! On te met la raclée et on va fouiller ton cartable!

Et la

mdj va manger. C'est prêt mouahahaha suspens!!!

Modifié par MDJ

Ca c'est vache :p

Modifié par Jijé

... oui Jijé, mais c'est passe que çà le veau bien.... :eptdr:

Non j'avoue c'est moche de faire ça quand même! Mais j'avais vraiment faim :ptdr:

Bon je reprends tout depuis le début...

bon ok pas du tout début

bon on fouillait le cartable de supertiti...

alors des billes

des images panini de Zidane

:p
des cahiers
une photo de Cyb
des crayons de couleur
des livres de chimie
???
des livres de chimie?? Pour faire des boules puantes?! Ou pour faire des potions?!?
Feu poussa un cri de terreur!!! Pas de boules puantes?!?!??? Et Cyb se jeta sur elle, la boulepuanta, et couru en salle des profs pour crier sa victoire!!! Maitreeeeeeesse y a plus que moi, je suis le chouchouuuuuuuuuuuu!!!!!! Je peux avoir une image?!?

Merci a tous pour cette partie vous avez bien joué le jeu et j'espère que vous avez apprécié le scénario et les nouveautés! Dites moi ce que vous en avez pensé :)

Les rôles !

Le 1er de la classe : Gotenks

Le petit génie : supertiti

Le cancre : edwin (bon comme il a été tué la nuit son rôle n'a pas servi :nose: )

Le chouchou : Cyb

Les lèche botte : Yeujik et iapx

Et tous les autres, des gentils élèves sages :)

Pour le déroulement, la 1e nuit a été celle du chouchou, donc la 2ème tous les LB qui avaient vu juste en désignant supertiti, pensant qu'elle était la sorcière, et la 3ème etait encore une nuit pour le chouchou!

Merci a tous! Et bravo Cyb c'était pas évident et t'as vraiment bien joué ton double jeu! seul contre tous ;)

Voilà j'attends les critiques ou commentaires sur cette partie :)

Bon bein bien joué Cyb. :)

N'empeche j'aurais bien aimé tenir un peu plus longtemps :p

... bravo Cyb c'était pas évident et t'as vraiment bien joué ton double jeu! seul contre tous ..

...mais non Mdj, son TRIPLE JEU, le fourbe,

scélérat,

hypocrite,

perfide,

menteur,

infidèle,

faux,

parjure,

trompeur,

félon...

et plus si vous en trouvez...

uyr2js17.gif

Je voudrais protester :

Mdj

Envoyé 05 mars 2012 - 14:20

Tu es un simple élève

Je savais pas que j'étais la voyante :/

Non désolée! C'était Guilty pardon!!

En tout cas, merci MDJ pour la partie :)

La chouchou c'est pas mal, je te jure, c'était la guerre entre nous, un jeu dans le jeu

Seul contre tous pas facile...

J'avais élaboré tout un scénario et j'ai gagné avec un autre... bon pas grave :p

Et mes sincères excuses à Feu... que j'ai embobiné après qu'elle se soit fait embobiné par iapx

Edit: Les statistiques avaient encore raison, dans le couple Supertiti / Cybero, il y a toujours un méchant :ptdr:

Modifié par Cybero

mouais alors là moi je proteste : si Supertiti avait une photo de Cyb dans son cartable, alors forcément elle etait de meche !!!! :lol:

bon sinon, pas mal, mais trop compliqué à mon avis... ca fait ressortir les plus bas et mauvais instincts de l'Homme

et je vous hais tous, vous m'avez manipulée :(

et Supertiti, mets toi à ma place : impossible de voir qui disait vrai ou qui mentait :nose:

Ma pauvre chérie :calin: :calin: :calin:

Alors bilan? Le lg blanc on garde ou pas?! Les 2 délégués bonne idée ou pas??

Les 2 délégués c'était sympa

Le LG blanc... c'est vraiment un truc de pourris :mrgreen: peut être un peu trop... méchant contre gentils c'est assez je pense

tu vires le lg blanc, c'est tout pourri :furieux:

les 2 délégués, c'est sympa, mais pas avec iapx :mrgreen:

j'avais déjà mis un msg de remerciements à tous pour la partie, mais aussi à Mdj pour la qualité de sa guidance.. ;)

merci encore, ce fut un bon moment de fun.

les 2 délégués c'est un moyen de se faire détester par kelkun, la preuve ; Feu m'aime plus :mdr:

mais c'est une rxcellente idée :top:

seulement ne pas reporter la 3ème voix sur le survivant, c'est déjà assez dur de s'entendre sans y rajouter ce motif de discorde...

et ce motif de doute pour les autres..

le chouchou est à améliorer : çà dope le jeu, mais faut là c'était trop déséquilibré ; j'aurais parié dès le départ que si les lg gagnaient ce serait le "blanc"

d'abord parce que les gentils peuvent le tuer comme tout autre, mais les lg ne peuvent le faire que durant une nuit, et comme c'est une sur deux seulement, çà avantage trop le blanc ;

ensuite, comme il fait ce qu'il veut l'autre nuit, il ne faut pas qu'il commence : ce coup ci il a eu 3 nuits, les lg normaux une seule...

enfin il faudrait réfléchir pour la procédure d'élimination : avec la règle actuelle c'est une nuit sur 2 seulement, et ça supposait qu'on vote "en douce" auprès de mdj.... sans que ce soit prévu par la règle.

pour la sorcière, je crois qu'il faudrait interdire l'emploi des deux potions la même nuit : elle serait plus dans le jeu les autres tours, et çà éviterait de trop dévier le jeu d'un seul coup.

voilà un avis de newbie du lg

j'attends les réactions des autres joueurs sur "mon pavé" :tomato:

:happy: