Cybero 4,064 Report post Posted November 18, 2022 Bonjour Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,064 Report post Posted November 18, 2022 Ma réunion de 14h à 16h a sauté, dommage pas celle d'après Share this post Link to post Share on other sites
dop 1,117 Report post Posted November 18, 2022 J'ai un dilemme au dessus de les épaules et je ne sais pas quoi faire. J'ai encore mal à la gorge je peux pas manger grand chose mais ça va mieux. Ce matin j'ai fait un peu de ménage... bon j'ai dormis 1h après mdr Demain on doit prendre le train pour aller chez mon frère et ma belle sœur voir ma nièce qui est né fin septembre. Et le soir on doit aller en Normandie y a une fête pour les 60 ans de mon père. Mon père mon frère je les vois jamais ça me brise le cœur de pas y aller... mais je ne sais pas si c'est raisonnable d'y aller. Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,287 Report post Posted November 18, 2022 Et hop, un champion de moins ... Le plus beau c'est qu'il est persuadé d'être tellement fantastique qu'une autre direction est "venue le chercher" Bon alors en fait c'est le directeur qui t'a imposé de l'autre côté tellement j'en avait marre... Mais si ça te fait plaisir, du moment que tu dégage... @dop la première question est est-ce que tu risques de les rendre malade ? Après tu peux peut-être faire juste l'anniv et retourner voir le nouveau né un peu plus tard. Ça sera moins fatiguant pour toi. Share this post Link to post Share on other sites
dop 1,117 Report post Posted November 18, 2022 @yeujik alors non je ne suis plus contagieuse car je suis sous antibiotique. Et en fait on dort chez mon frere à Versailles on arrive la bas demain matin. Et la fête c'est le soir. Bref je vais réfléchir. Share this post Link to post Share on other sites
Enigme2Labo 210 Report post Posted November 18, 2022 Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,287 Report post Posted November 18, 2022 Le prochain sur la liste c'est celui qui a répondu : "vous me fatiguez avec vos mails"... Allez next 1 Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,497 Report post Posted November 18, 2022 rentré Share this post Link to post Share on other sites
MB31 238 Report post Posted November 18, 2022 Rentré ! Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,287 Report post Posted November 18, 2022 Weekend Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,936 Report post Posted November 18, 2022 Le résultat du test des neurones ca m'a fait penser que la coach du bilan de compétence au dernier RDV en voyant mon parcours m'a dit que j'avais beaucoup donné pour les autres et m'a demandé de profiter que je ne travaille pas pour faire une activité ou quelque chose qui m'interesse juste pour moi Ca fait une semaine... Toujours pas d'idée... J'ai bien des pistes, mais a chaque fois je me dis "bof il n'y a pas d'interet a faire un truc juste pour moi...c'est pas utile" Décidément on ne se refait pas ... Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,287 Report post Posted November 19, 2022 @djino le "juste pour toi" n'exclut pas les autres. Tu peux cuisiner avec ta fille. Tu le fais pour toi, pour passer un moment avec elle. Elle en bénéficie, mais tu ne le fais pas "pour elle". Sauf si tu n'aimes pas cuisiner Prendre du temps pour soi, c'est parfois juste passer du temps avec les autres, sauf que tu ne le fais pas pour leur faire plaisir à eux. P.S. : un bon bouquin ça fonctionne aussi 1 Share this post Link to post Share on other sites
MB31 238 Report post Posted November 19, 2022 Bonjour et bon weekend ! Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,064 Report post Posted November 19, 2022 Bien le bonjour ! Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,936 Report post Posted November 19, 2022 Courses faites Maintenant il n'y a plus qu'à turbiner en cuisine pour mes témoins de mariage qu'on a invité demain Faut que je priorise... En premier le curd citron pour qu'il prenne et les verrines saumon pour commencer à faire de la place dans le frigo... Révélation Apéritif :- Verrines de saumon à la mangue, sauce vanillée + Tartelettes à la viande, poivron et cumin + Batônnets de poulets panés au curly et mayonnaise au pastis Entrée : Cannellonis de courgette-chèvre, vinaigrette à la tomate rose Plat: Escalope de veau panée au brocoli, pommes dauphines et multicolore de légumes Desserts : Tarte citron meringuée + Flan parisien au chocolat (De Yann Bris, via #SucréSablé ^^) (Oui 2... Y'a jamais assez de dessert ) Au boulot ! 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,064 Report post Posted November 19, 2022 Montage de meuble ok (ça faisait longtemps ) Petit dej ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,497 Report post Posted November 19, 2022 ca a été la course toute la journée, courses, fournitures pour le grand, sortie vélo... Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,936 Report post Posted November 19, 2022 Pause NOPLP (A force de cuisiner j'ai un peu mal au dos) Share this post Link to post Share on other sites