Cybero 4,042 Report post Posted November 23, 2022 Bien le bonjour ! Share this post Link to post Share on other sites
Enigme2Labo 201 Report post Posted November 23, 2022 Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,042 Report post Posted November 23, 2022 Reprise ! Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted November 23, 2022 rentré Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 1,176 Report post Posted November 23, 2022 Il y a 20 heures, djino a dit : Je viens de finir un curd citron, en attendant qu'il refroidisse pour le mettre au frigo j'allume la TV et je tombe sur un reportage sur le sucre Je viens de mettre ça au frais 1 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,042 Report post Posted November 23, 2022 Le 22/11/2022 à 16:37, Cybero a dit : Pas fofolle cette formation pour le moment, ... ou plutôt pas adapté à mon niveau de connaissance actuel, j'apprends rien Peut-être dans les 3 prochains jours Peut-être dans les 2 prochains jours 3 1 Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted November 23, 2022 Rentrée... Demain faut aller à l'école de l'apprenti... Youpi, ça manquait dans mon planning Share this post Link to post Share on other sites
Enigme2Labo 201 Report post Posted November 24, 2022 Share this post Link to post Share on other sites
MB31 225 Report post Posted November 24, 2022 Bonjour ! Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,042 Report post Posted November 24, 2022 Bonjour ! Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,903 Report post Posted November 24, 2022 Solde de tout compte récupéré, je suis officiellement demandeur d'emploi 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted November 24, 2022 @djino tu sais déjà vers quelle profession te diriger ? Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,903 Report post Posted November 24, 2022 @yeujik Pas encore. J'ai rendez-vous en fin de journée, on va approfondir les résultats des tests et on va voir aussi la liste de ce que je veux et ce que je ne veux plus que m'a demandée la coach On a quand même à pas mal à dégrossir encore je pense avant de dégager une liste possible de métiers Ce qui est sûr c'est qu'Il faut que ce soit un métier tourné vers les autres et avec du contact, et que je suis plus attiré par les métiers du médical ou de la formation Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,042 Report post Posted November 24, 2022 Il y a 23 heures, Cybero a dit : Le 22/11/2022 à 16:37, Cybero a dit : Pas fofolle cette formation pour le moment, ... ou plutôt pas adapté à mon niveau de connaissance actuel, j'apprends rien Peut-être dans les 3 prochains jours Il y a 23 heures, Cybero a dit : Peut-être dans les 2 prochains jours Ce matin c'est moi qui ai aidé le formateur dans ses démos... cette aprem inintéressant pour moi. J'ai l'impression d'assister à des présentations / démos de ce que je fais moi même tous les jours,je crois que c'est la formation la moins intéressante de ma vie Comment on a pu se gourer comme ça ?! Heureusement c'est à distance, j'ai pu bien avancer le site d'une amie + résoudre le puzzle 2 Demain... j'hésite à prendre la Switch avec moi dans le bureau 2 Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted November 24, 2022 rentré Share this post Link to post Share on other sites