marie 1,413 Report post Posted November 26, 2022 Un en passant, dernière ligne droite et bientôt la fin de cette période + que chargée ! Encore du boulot qui m'attend demain et lundi, ensuite lundi soir mon conseil de classe, mardi l'inspection et mardi soir apéro 😅😅😅😅😅😅😅😅 Pas trop le temps pour le black friday Share this post Link to post Share on other sites
MB31 228 Report post Posted November 26, 2022 Rentré de la cérémonie de remise des diplômes, c'était super sympa de revoir les anciens collègues ! Par contre super galère le retour... 2h30 pour faire Gare du Nord-Palaiseau... 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,908 Report post Posted November 27, 2022 Je viens de modifier la photo d'un cavalier aux JO en saut d'obstacle avec ma tête à sa place J'ai fait une blague à ma fille en lui disant que je faisais de l'équitation comme elle, du saut toussa... et elle ne me croit pas (et elle a raison) et a demandé une photo. On va voir si ça marche demain ^^ Au cas où que cela marche, j'ai fait aussi une photo avec moi le soir de la finale sur le terrain, a côté de Mbappé qui tient la coupe du monde 2018 ... #escroc 2 Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted November 27, 2022 Bonjour ! Réveillé 10h30 ça faisait longtemps que cela n'était pas arrivé Il y a 14 heures, MB31 a dit : Par contre super galère le retour... 2h30 pour faire Gare du Nord-Palaiseau... J'ai habité par là bas à une période de ma vie (Orsay & Bures-sur-Yvette), effectivement 2h30 c'est pas mal Share this post Link to post Share on other sites
MB31 228 Report post Posted November 27, 2022 @Cybero Ouais hier c'était un beau record de la ratp ! 😛 Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted November 27, 2022 Bon ménage de fait, dedans et dehors, repos maintenant Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,908 Report post Posted November 27, 2022 En mode troupeau de gamines de CM1 à la maison. Mais bon ca va on gère, en début d'après-midi je leur ai fait un atelier sapin de noel en chocolat, et là mon épouse vient de les emmener dehors aller voir les chevaux d'un voisin (C'est calme la maison tout d'un coup ) Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted November 27, 2022 bien avancé, entre la déchèterie, l'achat de la nouvelle machine a laver, diverses réparation, plus qu'a me couper les cheveux et attendre un beau frere pour monter la machine et boire un coup Share this post Link to post Share on other sites
NicoPipo 68 Report post Posted November 27, 2022 Bonsoir tout le monde ! Bon bah nous avons réussi à "sortir" de la pièce et ils recherchent actuellement un Game Master.... Du coup, bah j'ai laissé mon CV ce serait dommage de passer à côté d'une telle opportunité Affaire à suivre... 4 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
marie 1,413 Report post Posted November 27, 2022 Week end à bosser à fond à fond, dans 48h libération ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Feu 937 Report post Posted November 28, 2022 tout le monde vendredi télétravail... mais j'aurais pas dû, j'ai trop bien avancé dernière semaine avec des cours... après c'est fini pour le semestre, mais la saison des examens commence Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,908 Report post Posted November 28, 2022 Bon début de semaine tout le monde Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted November 28, 2022 Bonjour ! Share this post Link to post Share on other sites
Enigme2Labo 203 Report post Posted November 28, 2022 Share this post Link to post Share on other sites
MB31 228 Report post Posted November 28, 2022 Bonjour tardif, mais pas mal occupé en ce début de journée ! 😛 Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted November 28, 2022 rentré Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted November 28, 2022 même pas eu le temps de bosser Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 1,180 Report post Posted November 28, 2022 Dessert pour le baptême de ma première nièce validé par les parents. Ça va être dur d'attendre le 30 avril avant de pouvoir poster la recette et les photos Mais je peux au moins le faire ici. Je serais surpris que ma sœur le découvre Une marguerite pour la petite Margaux : Sous une tuile au cacao, un bouton jaune au crémeux bergamote renfermant une compotée de poires cuites et crues à la vanille, d'un biscuit à la vanille puis entouré de pétales de confits de poire et de panna-cotta à la vanille et au miel. Le tout servi avec un chocolat chaud à la vanille, au miel et au thé Earl Grey. Bein pour un premier cru (classé) il est délicieux 4 Share this post Link to post Share on other sites
marie 1,413 Report post Posted November 29, 2022 A plus dodo, 3e nuit d'insomnies il est temps que j'arrête de stresser. Go go go Share this post Link to post Share on other sites