Aller au contenu
MDJ

LG_12 - La partie

Messages recommandés

mouais bon tout ca, c'est quand meme pas suffisant pour te lyncher !

je vote contre ton lynchage, c'est vrai que tu as eu le mérite de décoincer le début de partie (et c'est pas peu de le dire)

Je crois Cybero sincère, pour le moment, sur sa tentative de révéler le médecin. L'accusation restant n peu floue.

Je vote contre le lynchage de cybero

Kinder accuse Cybero qui s'est défendu.

Vous êtes 7 joueurs, 6 votants avec la voix du chef qui compte double donc 7 voix

Il faut donc 4 voix pour innocenter et 4 voix pour lyncher

Pour : Kinder

Contre : Feu, Jijé*2

Modifié par MDJ

y a rien à dire dans le sujet... on attend les décisions de mdj et de chef du village.... :ptdr:

et comme cybero a visiblement le soutien de chef jijé, çà fera comme dans lg8, le chouchou (loup blanc) a b**sé tout le monde...

là il pue l'amoureux à plein nez, tu l'accuses, et hop jijé accourt et donne ses 2 voix

d'ailleurs cyb a voté pour jijé... tu vois ce que je veux dire ??? ...et Feu aussi.. :siffle:

et çà donne : kinder accuse cybero, feu vote contre et jijé accourt faire pareil...

alors quand je participe pas assez on m'enguirlande et quand je participe dans les premiers on m'enguirlande aussi.....

serieux, c'est le premier jour, vu l'accusation bein pour moi ça suffit pas à faire lyncher.

T'as qu'à voter pour et faire valoir tes arguments dans la partie, ce qui permettrait de la faire vivre. Cyb n'est pas encore innocenté, tu peux encore convaincre les autres.

Je voulais remettre le message de Iapx ici, mais déjà fait par Jijé.

Ah oui donc je suis amoureux de Jijé et de Feu... ça se tient :roll:

iapx faut que tu arrêtes de croire que je joue tout seul

Ya des villageois, ils sont ensembles

Ya des amoureux, ils sont ensembles

Ya des LG, ils sont ensembles

Dans aucun des cas je suis tout seul à b**ser tout le monde comme tu le dis

Edit: Et puisque je suis si fort à tes yeux iapx, tu crois que je m'étalerais comme ça si j'étais amoureux et que ça pue à plein nez comme tu le dis

En attendant tu postes partout sur le forum, même dans le flood où la partie n'a rien à faire mais tu ne donnes pas ton avis et tu ne votes pas

En fait t'es rancunier de la partie au LG blanc :fou2:

Modifié par Cybero

Ça s'énerve! Calmez vous les gens on jouuuuue :banane:

Un peu bizarre cette idée de vouloir connaître le médecin, je garde ça à l'œil mais c'est effectivement trop peu pour lyncher, je vote contre

Et je vote pour que tout le monde se calme un peu et qu'on joue dans la joie et la bonne humeur! Aller tout le monde fait un gros calin géant à tout le monde :calin::lol:

Kinder accuse Cybero qui s'est défendu.

Vous êtes 7 joueurs, 6 votants avec la voix du chef qui compte double donc 7 voix

Il faut donc 4 voix pour innocenter et 4 voix pour lyncher

Pour : Kinder

Contre : Feu, Jijé*2 et Marie.

Cybero a la priorité pour la prochaine accusation.

J'accuserai demain matin à la fraîche :p

Si vous voulez continuer de débattre d'ici là, vous êtes les bienvenus car je ne sais pas encore qui je vais accuser

Donc si vous pouviez m'apporter quelques éléments :mrgreen:

Désolé mais les cours m'ont empêché de venir voter dans la journée.

Après puisque vous semblez dire que cybero est capable de tout je ne sais que trop penser de sa proposition de dévoiler le médecin...

Moi ce que je ne comprends pas c'est que si je suis amoureuse de Cybero et lui de Jije et de moi, ben en fait.... Il me trompe? !

Nooooooooooon!

Bon serieusement, Cyb j'ai pas d'idee non plus

peut-être y a-t-il quelque chose à tirer des votes...

les amoureux ont-ils voté l'un pour l'autre ? si oui, ils sont parmi jijé+cybero+feu OU kinder+minifat OU marie+iapx ?

je pense pas que les 2 amoureux se soient présentés ensemble, ce qui exclue un couple parmi jijé / kinder / marie / feu

les lg ont-ils intérêt à se présenter ?

si un s'est présenté, l'autre n'aurait pas voté pour lui, vu le petit nombre qu'on est

donc çà exclue un couple LG parmi jijé+cybero+feu OU kinder+minifat OU marie+iapx ?

s'ils se sont présentés, c'est sûrement pas tous les deux ?

donc çà exclue un couple LG parmi jijé+kinder+marie+feu ?

le médecin et la voyante ont-ils intérêt a se présenter ?

si non, ils sont dans les 3 "non candidats" à l'élection, c'est à dire cybero / minifat / iapxé

feu se désiste en secret pour jijé, détient-elle une information qui la guide dans ce choix ? sont-ils lg ?

marie est plus discrète que d'habitude, jijé plus présent, celà signifie-t-il quelque chose ?

et ce n'est pas le comportement habituel de cybero de bloquer le jeu et prendre une nuit pour porter une accusation en premier jour...

çà c'est VRAIMENT significatif : il se concerte avec quelqu'un, qu'il n'a pas pu joindre !!!

et QUI ne s'est pas manifesté de la journée sur le jeu - de 9h30 à 18h50 quand il a dit <<J'accuserai demain matin à la fraîche >> ... hein ??

ben Feu et Minifat ...

décidement, on la trouve partout, Feu, dans les hypothèses...! :siffle:

en conclusion, je vois bien jijé avec un rôle spé, et très probablement cybero en amoureux avec Feu ...

et vous remarquerez que cette supposition vérifie quasiment toutes les hypothèses ci-dessus... :top:

il va nous dire : j'avais une course à faire, fallait aller au veto, etc... n'y croyez pas, s'il avait une raison autre que la concertation en privé pour reporter son accusation, il l'aurait donnée par avance, comme d'habitude.... :mrgreen:

Edit : Feu vient seulement de se manifester ... çà confirme encore...

Modifié par iapx

hum moi personnellement je ne comprend pas trop iapx ton acharnement contre feu, au contraire elle viens poster, je trouve qu'elle se manifeste plus que d'autre.

Par contre effectivement, le fait que Cybero souhaite attendre demain matin avant d'effectuer une accusation me donne aussi l'impression qu'il attend une concertation d'un compère (LG ou amoureux).

J'ai un mauvais feeling contre le maire mais ça ne reste qu'un feeling.

Je trouve effectivement que Marie post très peu par rapport à d'habitude mais bon je ne vois pas en quoi c'est spécialement suspect car je ne me souviens pas qu'elle ai joué de manière spécialement discrète lors d'ancienne parties où elle a pu être LG ou amoureuse.

En ce qui concerne les votes pour l'élection, je ne pense pas qu'on puisse vraiment en déduire quoi que ce soit.

Par contre je le répète, iapx je n'ai pas compris pourquoi tu n'es pas venu voter sur la partie lors de l'accusation contre Cybero?

... je ne comprend pas trop iapx ton acharnement contre feu...

pas d'acharnement, juste des hypothèses et un constat sur la coïncidence de son absence avec l'attente de cybero... :siffle:

accessoirement, c'est pas avec de la solidarité féminine qu'on sauvera le village des lg... :mrgreen:

Par contre effectivement, le fait que Cybero souhaite attendre demain matin avant d'effectuer une accusation me donne aussi l'impression qu'il attend une concertation d'un compère (LG ou amoureux).

donc on est d'accord, je ne dis pas que des c*nn*ries ... :biggrin:

Par contre je le répète, iapx je n'ai pas compris pourquoi tu n'es pas venu voter sur la partie lors de l'accusation contre Cybero?

très simple : voir la réponse que je t'ai faite dans flood, et qui est reportée ci-dessus ;

tu accuses cybero, feu vote contre et jijé accourt faire pareil...et hop il donne ses 2 voix...

on avait donc 3 contre, il suffisait d'un autre contre pour le sauver -poids du vote du maire...- ,

par contre il fallait les trois qui avaient pas voté pour le lyncher

j'ai voulu attendre ce que faisaient les autres dans le seul but de nourrir mes hypothèses...

j'ai alors vu que marie a fait le 4ème contre, à partir de là çà servait plus à rien de voter, sauf à susciter la question genre : "qu'est-ce que çà signifie qu'il vote alors que çà sert plus à rien... c'est louche / ou c'est bizarre..." qui est la tarte à la crème qu'on retrouve à chaque partie... :ptdr: ... ce qui n'évite pas la question "qu'est-ce que çà signifie qu'il ne vote pas alors que çà sert plus à rien... c'est louche / ou c'est bizarre..." que tu n'as pas manqué de me poser... ! :eptdr:

Dans aucun des cas je suis tout seul à b**ser tout le monde comme tu le dis....

... En fait t'es rancunier de la partie au LG blanc

ta dernière phrase me rappelle l'inexactitude de la 1ère ... :mdr:

et oui, je me souviens encore de LG8 où tu es sorti "grand vainqueur" en sacrifiant tes collègues lg qui t'avaient débusqué mais ne pouvaient te tuer à cause des règles... et où tu as même honteusement baladé ta douce chérie pour la sacrifier au dernier jour sur l'autel de tes ambitions ...

et j'en ai conclu que plus jamais je ne te ferais confiance dans un LG... :gnarf: ... et les autres ne devraient pas avoir la mémoire si courte ! :eptdr:

Bon et bien je le savais, j'aurais du accuser hier soir, ou alors ne pas poster

Mais encore une fois (vous aimez me faire répéter on dirait...), si j'étais si fort, si habile, si manipulateur, etc.... est-ce que je prendrai le risque de faire ça aux yeux de tous ?!

Hier soir je n'avais juste pas envie de poster, non je n'avais rien à faire, juste pas envie de LG... est-ce que je te demande à toi iapx pourquoi tu ne t'ai pas exprimé pendant toute la journée sur mon sort alors que tu avais l'occasion de le faire ?

J'aurais pu faire comme toi iapx, faire le mort dans le topic de la partie et attendre ce matin tranquillement

Hier tu as joué la montre ! Tu l'as dit toi même, tu attendais de voir comment le vent tourne ! Si ça n'est pas une technique de LG...

Non j'ai pris la peine de poster, de dire coucou je suis là, et je vous demande votre avis

Tout comme je l'ai fait avec le médecin, je vous ai simplement demandé votre avis

J'aurais très bien pu demander à chacun s'il est le médecin et le vrai aurait été obligé de répondre !

Bref, tu nous sors des théorie fumeuses et fumantes sur tout le monde, tous les joueurs sont soit amoureux soit LG...

En fait c'est iapx contre le reste de la terre !

Mais à bien lire ton message à 3 reprises, au final il n'en ressort... rien ! Tout le monde est amoureux, tout le monde est LG, sauf toi bien sur

Il y a juste minifat qui est épargné, enfin bon on ne l'entend pas trop à cause de ses cours, j'espère qu'il sera plus présent ce week-end

Je te rappelle, puisque tu souhaites parler des anciens LG que TU as précipité la perte du village dans la partie précédente avec tes théories ;)

Pour moi tu essayes de noyer le poisson, tu balances à gauche, à droite, en espérant faire accuser quelqu'un d'autre quel qu'il soit tant que ce n'est pas toi

Arrête de croire que le LG jouent comme-ci, que les amoureux votent comme cela... il n'y a pas de logique au LG !

Le but est justement à chaque partie d'essayer de jouer comme monsieur tout le monde

Chaque partie est différente, il faut également mettre ta rancune de côté !

Bref, pour moi tu essayes de nous embobiner, tout ça avec des smiley je m'en fiche, je rigole... j'accuse iapx d'être soit LG, soit amoureux, mais de toute façon d'être un méchant

Je profite également de ce message pour dire que je voterai certainement pour chaque prochain lynchage

En effet, je n'ai pas envie de finir la journée sans mort, étant donné que nous avons 4 chances sur 7 de tuer un méchant...

Là je vote forcément pour puisque j'accuse et ensuite on basculera vers la seconde partie de la première journée

Edit j'oubliais:

Dans aucun des cas je suis tout seul à b**ser tout le monde comme tu le dis....

... En fait t'es rancunier de la partie au LG blanc

ta dernière phrase me rappelle l'inexactitude de la 1ère ... :mdr:

1 - Pas compris

2 - Tu cites vraiment ce qui t'arrange, ça serait bien de mettre le début, après il est facile de faire dire ça ou ça à quelqu'un...

il va nous dire : j'avais une course à faire, fallait aller au veto, etc... n'y croyez pas, s'il avait une raison autre que la concertation en privé pour reporter son accusation, il l'aurait donnée par avance, comme d'habitude.... :mrgreen:

Pas compris non plus le par avance...

Modifié par Cybero

Cybero accuse Iapx.

Quelle sera la défense de Iapx?

Modifié par MDJ

Cybero accuse Iapx qui s'est défendu.

Quelle sera la défense de Iapx?

euh...... bien réveillé MDJ? :mrgreen:

et QUI ne s'est pas manifesté de la journée sur le jeu - de 9h30 à 18h50 quand il a dit <<J'accuserai demain matin à la fraîche >> ... hein ??

Tu as oublié une troisième personne: iapx :siffle:

Tactique de LGs que de faire mine de s'engueuler?

feu se désiste en secret pour jijé, détient-elle une information qui la guide dans ce choix ? sont-ils lg ?

en même temps ce n'est pas elle qui a décidé de la modalité du vote, donc bon.... tu aurais dis la même chose si elle avait voté pour kinder ou marie, ca fait pas un argument

Modifié par Jijé

Ce n'est pas de la solidarité féminine iapx, je sais bien que dans le LG bye bye le on est ami (d'ailleurs Cyb je le sens pas et pourtant c'est mon ami :p), bye bye le c'est une fille comme moi donc je la soutiens, lui je l'aime pas donc je vais voter pour etc... il s'agit de ne faire confiance qu'à soi même (enfin là si t'es amoureux ou LG tu peux faire confiance à ton pote mais ce n'est pas mon cas :p)

Quand je dis que tu t'acharnes sur feu c'est parce que pour moi ce que tu dis n'est pas fondé (sur certain point, attention je ne dit pas que tout ce que tu as dit est sans fondement). Par exemple quand tu nous dis :"QUI ne s'est pas manifesté de la journée sur le jeu - de 9h30 à 18h50" pourquoi est ce que tu choisis 9h30 et pas 9h au moment de la défense de Cybero ou bien 10h? Tu choisis justement un horaire juste après un post de feu.

En ce qui concerne ta visible rancœur envers Cybero, on voit bien que tu n'as jamais joué avec marie sur l'ancien forum sinon tu serais comme moi à la suspecter systématiquement, surtout avec des amoureux :ptdr: mais rappelons le, il faut essayer de voir chaque partie indépendante de la précédente et tenter de faire abstraction des anciennes parties.

ça va sembler contradictoire avec ce que je viens de dire juste au dessus mais ton acharnement envers feu me fait penser à l'acharnement que tu avais envers moi à la partie précédente où tu étais le médecin donc pour moi cet acharnement ne te classe pas forcément du coté des "méchants" (que tu te trompes ou pas à son sujet).

@Cyb : tu sais, on a tous connu au moins une fois le fameux plus c'est gros plus ça passe alors oui, moi je pense que tu pourrais prendre le risque de faire ça aux yeux de tous et le fait que tu répètes encore et encore "si j'étais LG ou amoureux vous pensez vraiment que je jouerai comme ça?" pour moi c'est une phrase typique d'un LG :p

Sur ce, j’attends la défense de iapx :happy:

Modifié par Kinder

@Cyb : tu sais, on a tous connu au moins une fois le fameux plus c'est gros plus ça passe alors oui, moi je pense que tu pourrais prendre le risque de faire ça aux yeux de tous et le fait que tu répètes encore et encore "si j'étais LG ou amoureux vous pensez vraiment que je jouerai comme ça?" pour moi c'est une phrase typique d'un LG :p

Je le répète parce qu'on me le reproche, si on ne me reprochait pas je jouerai comme ça sans rien dire, là je me sens obligé de me justifier

En même temps je comprend qu'on me le reproche hein, je suis pas stupide :fou2:

Hier soir, j'avais juste pas envie :nose:

comment dire... je vais essayer de faire simple tout en vous disant clairement ce que je pense

En écoutant iapx et ses théories, on est tous méchants ou gentils. Et comme il a toujours raison, ben quelle que soit l'issue de cette histoire (de LG hein), ca sera grace à lui. :nose:

moi j'en ai marre de me battre contre des moulins à vent. Marre de lire des posts beaucoup trop longs, surchargés de trucs en couleur, en gras, en italique etc...

je pense qu'avec ca, je résume quelques posts bien longs et tournicotés. moi je tournicote pas, je sais pas faire, mais je dis ce que je pense.

concernant la partie précisement, chaque cas de figure est possible. alors faut pas s'emballer et voir les resultats du lynchage/bouffage.

alors désolée j'ai quelques soucis irl pour me connecter : hier cross du collège toute la journée donc pas pu me connecter, et depuis ce matin, plus de crédit internet je ne peux me connecter que quand j'ai du wifi et y en a pas au bahut (c'est ça de nous refuser internet au gymnase, je passe mon temps à leur passer des vidéos et des musiques à partir de mon tel et après ça me bouffe tout grrrrr :gnarf:)

bref je ne suis pas plus discrète que d'habitude, j'ai juste quelques soucis de connexion, mais ce week end je pourrai me connecter de la maison.

et puis comme le rappellait kinder, quand je suis lg ou amoureuse je ne suis pas plus discrète que d'habitude donc ;)

je suis passée en éclair de la salle des profs mais honnêtement je n'ai pas encore eu le temps de tout lire donc je regarderai ça et je vous promets de reposter dès ce soir (avant le match de rugby puisque je serai au stade :p )

coucou, je passais juste jeter un coup d'oeil... car cette fin de semaine en IRL je suis débordé : réunion de syndic, réunion de conseil syndical, ag ce soir...

Quelle surprise ! :eptdr: ... comme on pouvait ne pas s'y attendre je vois que je suis accusé :gnarf:

bien sûr, c'est sans rapport avec mes posts précédents où je cernais cybero ... non non non ce n'est pas un retour de bâton :siffle:

pas le temps là de développer une défense, ni même d'aller ailleurs sur le site... :(

ma réponse à cyb ce soir au retour réunion - à partir de 23h30 ;)

désolé :saispo: ... excuses à toutes / tous :pardon:

Mais bien sur tu me cernais, tu cernais tout le monde !

Ou alors j'étais le principal visé mais je ne m'en suis pas bien rendu compte... dans ce cas là tu aurais mieux fait de dire ce que tu avais à dire, de voter pour mon lynchage... au lieu d'attendre de voir comment tournaient les évènements... (je reprend tes dires...)

Bref... tu attends des nouvelles de ton compère / amoureux pour savoir comment te défendre ? :mrgreen:

Je crois que je t'ai cerné là non ? :fou2:

Désolé elle était trop facile pour que je ne la fasse pas ;)

Modifié par Cybero