Aller au contenu
MDJ

LG13 - Au pays de Disney

Messages recommandés

Dis donc iapx pour quelqu'un qui me reprochait de vouloir lyncher à tout va, deux fois que tu vote pour sur trois possibles (si je me trompes pas) c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité :p

...- un vote pour dés le premier jour

:arrow: La aussi je l'ai déjà dit, c'était un retour de baton pour iapx puisque selon lui ça ne risquait rien

... après le retour de bâton, le bâton rebondit ... et je vais accessoirement prouver que çà risque rien

...et qui c'est qui avait raison , hein ? ... preuve est faite... que çà risquait rien...

mais aussi que c'était un argument fallacieux pour justifier une accusation sans fondement... :lol:

Tu as autant d'arguments que les autres minifat :nose: a savoir pas grand chose mais c'est normal!

Je sais bien ca et je dis pas le contraire seulement à la partie précédente on m'avait reproché de poster le minimum sans faire de vagues et par conséquent vous vouliez sanctionner mon attitude chose qui n'a pas réussi et heureusement puisque j'étais LG... :mrgreen:

Modifié par minifat

Oui mais tu ne postais pas du tout, c'était pire! Et tu sentais le loup a plein nez, et dommage que les autres ne m'aient pas suivie parce que j'avais vu juste :mrgreen:

Il y a certaines accusations, surtout le premier jour, ou il n'y a pas grand chose a soulever. La le début de partie a été plus intéressant, mais ça s'essouffle un peu faute de concret c'est logique. Mais ça nous servira pour la suite ;)

Que nous prépare cybero ? :saispo:

Sûrement une accusation top / nickel... après une nuit de préparation :)

moi je penses qu'il va galérer a faire une accusation vu le peu d'élément qu'il y a dans la parties... ( j'ai du la relire 3 fois pour trouver un ptit truc a dire)

et marie quand tu disais "tu as autant d'argument que les autres minifat" si tu parlais de l'accusation de cybero... c'était moi pas minifat :p

Non non je disais ça à minifat qui disait en gros que personne ne donnait d'argument pour ses votes ;)

Effectivement cyb doit avoir du mal à pondre une accusation!

J'ai pas de mal... je n'ai juste pas le temps...

Et puis il fallait que je consulte mon compère (je vous vois déjà venir :siffle:)

Puisque ça a l'air de vous démanger, je vais accuser une discrète: Sweetie

Sweetie qui se contente d'observer et voter contre sans se mouiller

Alors Sweetie je sais que c'est ta première partie, donc cette accusation a plutôt pour but de te faire parler, donner ton avis sur partie... vas y exprime toi :happy:

Voilà, à toi ;)

Modifié par Cybero

Cybero accuse sweetie, on attend sa défense avant de voter

Je ne suis guère étonnée, étant donné le fait qu'il ne restait plus que 5 personnes à accuser, j'avais une chance sur 5 :biggrin: .

La le début de partie a été plus intéressant, mais ça s'essouffle un peu faute de concret c'est logique.

Je suis tout à fait d'accord, cela fait 5 accusations (6 avec la mienne), ça s’essouffle. C'est assez long en fait, on en est qu'à la première journée et cela fait déjà presque une semaine. Je ne suis pas lassée, j’attends juste le 2ème jour qui devrait être plus intéressant.

C'est vrai que je ne m'exprime pas beaucoup, mais je ne vois pas forcément quoi dire, alors évidemment les mêmes arguments ressortent : on a rien de concret à se mettre sous la dent. Vous ne serez peut-être pas d'accord, mais tout ce que j'ai lu pour l'instant ne m'a donné aucun élément pour débucher les LG. C'est sûr que vous avez plus l'habitude des parties forum, donc peut-être qu'il y a des choses que je ne vois pas.

Sweetie qui se contente d'observer et voter contre sans se mouiller

Oui j'observe, je vote (parfois un peu trop tard, mais on a pas toujours le temps), et je ne me mouille pas? Je ne vais pas voter pour un lynchage alors que rien ne m'indique que c'est un LG, il faut préserver les villageois.

Etant donné que ton accusation ne comportait que cela, ceci était ma défense.

cette accusation a plutôt pour but de te faire parler, donner ton avis sur partie... vas y exprime toi :happy:

Es-tu satisfait? :)

Moi je le suis ;) et on ne lynche jamais quelqu'un qui débute le premier jour il faut voir évoluer les ptits nouveaux :p

je vote contre

pareil, ton post et tes raisons me vont bien

je vote contre ton lynchage

cette accusation a plutôt pour but de te faire parler, donner ton avis sur partie... vas y exprime toi :happy:

Es-tu satisfait? :)

Moi ca me plaît. Au moins tu t'es plus exprimée et ca c'est bien. Vivement la deuxième journée alors... :mrgreen:

Je vote contre le lynchage de sweetie.

Cybero accuse sweetie :

Pour (1) : Cybero

Contre (5) Marie *2, feu, minifat, edwin

Sweetie est innocentée, elle a la priorité pour la prochaine accusation.

Purée je suis désolé je loupe toutes les accusations, à chaque fois que je me connecte, c'est trop tôt ou trop tard ..

... pour cette fois, pareil : loupé le vote, trop rapide... :mrgreen:

ben dites donc vous avez été actifs pour un dimanche :blink: j'arrive trop tard moi aussi

*** Pour info je ne serai pas dispo en journée aujourd'hui et demain ***

*** Je m’efforcerai de passer matin et soir :) ***

Ah ouais, j'avais zappé que c'était à moi d'accuser :p. Merci de m'avoir innocenté, j'aurais été déçue de partir dès le début.

J'accuse Beezoo (parce qu'il faut bien accuser quelqu'un non? c'est obligatoire?)

Mon argumentation :

Je pense que Cruella se trimbale toujours avec de la fourrure, pour camoufler sa propre fourrure (oui oui c'est débile, ne me jetez pas de caillou svp lol) et que c'est donc un LG!

Sweetie accuse Beezoo, on attend sa défense avant de voter

on a déja vu pire comme accusation (d'habitude l'vatar de jijé est un loup et c'est souvent un argument pour l'accusé :p )

comment peut on penser que je risquerais d’abimer ma splendide fourrure en poils de dalmatiens pure race, en la portant sur un vulgaire poil rêche et sans éclat ? ce n'est pas sérieux :p

non je vous assure, d'ailleurs mon "papa/créateur" a toujours dit que je réagissais de manière émotionnelle, voire diabolique, mais que je suis incapable d'être calculatrice...

ceci est ma défense, je pense avoir répondu à l'accusation, je ne suis pas loin si vous avez des questions

... puisqu'on est dans la fourrure... et que je suis de bon poil ...:lol:

je vote contre le "dépeaussage" de bezoo !

bisous :eptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.