Aller au contenu
MDJ

LG13 - Au pays de Disney

Messages recommandés

jijé le POUR en gras ce n'est pas pour l'accusation sur feu si? Parce que je ne crois pas avoir vu ton vote alors je préfère demandée plutot que de me tromper en disant que tu vote pour si ce n'est pas le cas :happy:

non non c'était pas pour ça, juste pour dire que je n'avais jamais voté pour tout au long de la partie :)

Edit : PS : les tous derniers posts de Jijé et Cybero pendant que je rédigeais mon avis ne font que conforter mes doutes...

euh au cas où tu aurais mal compris, le "c'est le principe du jeu" c'était pour "vous imaginez le reste"

Modifié par Jijé

Oui jijé c'est ce qu'il me semblait mais comme en général on met en gras nos vote pour l'accusation en cours je préférai vérifier ^^

Marie accuse feu :

Pour (3) : Marie * 2, iapx

Contre (5) : edwin, Cybero, minifat, beezoo, sweetie

Feu est innocentée, elle a la priorité pour la prochaine accusation.

2- Cybero qui nous dit "Le problème c'est que je ne suspecte personne à ce stade du jeu"

... alors pourquoi voter pour des lynchages ? c'est suspect, çà , non ?.... :siffle:

Je serais bien curieux de savoir quand j'ai voté pour un lynchage... à part le tiens

iapx, je voudrais pas dire mais tu as exactement le même comportement qu'à la dernière partie... où - pour ceux qui n'ont pas suivi - tu étais LG

@minifat

Je trouve que Feu se défend bien face aux différents points de l'accusation alors je me vois mal voter pour. En plus elle n'est pas dans mon collimateur pour l'instant alors je vote contre le lynchage de Feu.

Quand tu as dit qu'elle n'était pas dans ton collimateur, j'ai pensé que d'autres l'étaient, voilà pourquoi j'ai dit cela

Et enfin je n'ai pas dit que je m'énervais, j'ai dit que j'était agacé, il y a un monde entre les 2 en ce qui me concerne

La force de l'habitude

Je vous remercie de m’avoir innocentée :fleur:

Alors, apres quelques reflexions, et surtout sur les derniers posts, j’ai décidé d’accuser jijé.

Il a été là tout le long de l’accusation de marie contre moi et n’a pas voté, disant meme « j’attends le bon moment ». Ca veut dire quoi « le bon moment » ? Au final, tu n’as pas voté, encore une fois.

En ne votant pas, tu ne risques pas de devoir justifier tes actions, et donc tu ne te mouilles pas du tout. Je pense que c’est pour ca que un coup j’ai l’impression que tu es un mechant, et qu’apres j’ai l’impression que tu es un repenti.

Tu postes, mais pour ne pas dire grand-chose au final, et donc ca ne nous apporte rien du tout.

Je pense que tu es un vilain repenti qui est là sans etre là et qui ne se mouille jamais.

Modifié par Feu

... je trouve ça très bien de faire un post plus long, et on peut pas dire qu'il monopolise la partie non plus!

:plus1: ... d'ailleurs j'ai bien dit : << y a pas à mon avis grand chose qui émerge .... quelques particularité .. insuffisantes pour fonder une mise en accusation sérieuse..... j'ai mis l'essentiel de ce "qui dépasse le niveau de l'eau"..... alors faute de mieux, sur ce maigre motif... >>

... il fallait bien que je trouve un début de soupçon d'ombre de raison... pour accuser :ptdr:... c'est là toute l'aberration des premières accusations, sachant que je pouvais mettre ni Jijé, déjà accusé, ni Cybero ou Feu, pour échapper à l'apparence de règlement de comptes :mrgreen:

Tu te contredis iapx. Dans ton post tu dis que tu ne me sens pas pour des raisons que t'as déjà indiqué, mais tu oublies que tu as dit ce qu'il y a ci-dessus aussi, peu de temps après concernant tes soupçons à mon égard...

@cybero: autant pour moi alors s'il y a une différence entre énerver et agacer.

@Jigé: autant pour moi aussi si t'as mal compris mon post. Ma question faisait uniquement référence à l'accusation en cours où tu t'es exprimé sans voter.

Modifié par minifat

alors la mea culpa, je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que Feu était innocentée quand j'ai commencé à poster, j'ai carrément mal compté :unsure: difficile à croire mais c'est comme ça. Maintenant que dire de plus que j'aurais voté contre ton lynchage.

C'est ma défense

encore désolé

Mode crevée épuisée je viens juste de rentrer chez moi, je dois me doucher et préparer mes cours pour demain... Je post demain, sûrement entre midi et 2 puisque j'ai cours toute la journée. Sorry :fleur:

Feu accuse Jijé qui s'est défendu. le corbeau ayant désigné jijé,vous êtes 9 joueurs (8 votants) avec 10 voix (celle du corbeau étant d'office pour), il faut 5 voix pour innocenté et 6 pour lyncher

Pour (2) : Le corbeau, Feu

Contre (0) :

]iapx, je voudrais pas dire mais tu as exactement le même comportement qu'à la dernière partie...

où - pour ceux qui n'ont pas suivi - tu étais LG

Cybero, je voudrais pas dire mais tu as exactement le même comportement qu'à plusieurs parties précédentes...

où - pour celles et ceux qui ne les ont pas suivies - tu étais LG ...

[ voir LG9 et LG8, où il a bouffé tout le monde plus ses 2 compagnons LG ... :lol: ]

Je constate que tu ne nies pas :siffle:

Et à la dernière partie, la plus proche de nous, qui était LG, et qui était gentil ?

Et ne m'as pas donné les endroits où je votais pour un lynchage à part le tiens, c'est fou comme tu zappes certaines choses :p

ça me rappelles la partie précédente où tu ignorais certaines de mes questions dérangeantes

Bref passons, je n'ai pas envie de rentrer en "guerre" avec toi

en plus ça ne ferait qu'apporter de l'eau au moulin à ceux qui disent qu'il y a quelque chose entre nous :roll:

Et ça me ferait me focaliser sur toi en zappant le reste, ce n'est pas bon

Concernant l'accusation contre Jijé... je ne sais pas trop, certes il n'a pas voté mais c'est tout ce qu'on lui reproche

Personnellement je n'ai rien contre lui, je vote contre son lynchage

Feu accuse Jijé

Contre (1) : Cybero

@ cybero :

Pourquoi me chercher des poux dans la tête alors que tu dis toi-même hier que tu n'as rien de sérieux contre moi :

ça m'agace un peu d'être lié à iapx par certains

J'ai voté pour son lynchage comme un retour de baton hier mais c'est tout, vous imaginez le reste...

Et c'est quoi cette nouvelle technique, de rabâcher des références à d'anciennes parties pour semer le doute sur moi ?

C'est bien toi qui écrivait dans cette même partie :

Chaque partie est différente, les clans de l'une sont les ennemis de l'autre...

Faut arrêter de croire qu'on est rancunier de partie en partie... personnellement je vois chaque partie différente les unes des autres

Si vous n'arrivez pas à faire pareil, bah je ne sais pas, mais ça risque de plomber les parties

Quelle incohérence... de se contredire si vite dans la même partie... :gnarf:

Alors tu veux plomber la partie ? Ou c'est plutôt pour attirer l'attention sur moi... mais pourquoi çà ? pour la détourner de toi ?

C'est évident que tu cherches à me montrer du doigt pour te cacher derrière ce doigt... :(

Arrêtes tes c*nneries cybero, tu vas finir par te faire repérer...

pour moi c'est déjà fait, et bien fait, et chacune de tes interventions me confirme ton repentir poilu... :top:

Mais oui bien sur iapx, très bien je vais arrêter mes c*nneries puisque ça a l'air de te déranger, on se sent danger ?

Et encore une fois, tu ne réponds pas aux questions posées, en attaquant d'autre part, en mettant du gras, du gros... tu sais on sait lire sans ça... Alors, qui essaye de semer le doute sur qui là ?

J'ai dit, mais tu l'as pas mis en gras, alors je vais le faire, "Faut arrêter de croire qu'on est rancunier de partie en partie", ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas tenir compte des réflexions et attitudes de chacun, mais juste ne pas en vouloir parce qu'on s'est fait avoir, nuance !

Tu prends bien ce qui t'arrange dans les messages des autres, mais tu es coutumier du fait, je te l'ai déjà reproché (peut être pas dans cette partie, mais c'est déjà arrivé par le passé, OUI dans d'autres parties mais on ne change pas quelqu'un comme ça, d'une partie à l'autre des comportements peuvent être étudiés)

Tu noteras que nul part je n'ai dit que je te pensais LG... c'est toi qui cherche des poux, pas l'inverse, arrête ton char

Au départ je me suis juste défendu d'être lié à toi et hop la machine iapx s'est mise en route

Aller j'arrête avec toi parce que de toute façon tu voudras et auras le dernier mot

J'ai l'impression de poser et reposer les mêmes questions sans cesse et sans succès

Aller jette ton dévolu sur quelqu'un d'autre que moi un peu (après Feu et moi, quelle sera la prochaine victime ?)

Et puis en attendant tu ne votes pas alors que tu pourrais le faire, on cherche le sens du vent ?

Tu vois, c'est facile comme ça...

Arrêtes tes c*nneries cybero iapx, tu vas finir par te faire repérer...

pour moi c'est déjà fait, et bien fait, et chacune de tes interventions me confirme ton repentir poilu... :top:

:plus1:

Ah mais oui j'oubliais tu as déjà les LG, donc c'est Feu et moi, aller un effort il en reste encore 1 !

@cybero : voir ci-dessus ma réponse publique à marie, où je fais état clairement de mon point de vue....

à l'appui de ma position, c'est le 5ème long pavé anti-iapx que tu écris ... :siffle:

toi d'habitude si concis et précis... aux joueurs d'en déduire ce qu'ils doivent :lol:

et puis tu reproches de citer partiellement, mais à côté tu te plains des posts trop longs... :ptdr:

... et surtout, tu n'expliques pas tes propres contradictions quand je te mets le nez dedans, et même tu les ignores ... :siffle:

quand meme iapx, tu pourrais voter :nose: tu ne fais que poster mais tu ne donnes pas ton avis sur l'accusation en cours. Que doit-on en conclure???

Concernant l'accusation je vote contre le lynchage de Jigé. En espérant que ton oubli de vote ne se reproduise pas.

Tu ne fais que conforter mon idée que t'es LG iapx. Tu donnes ton avis sur tout sauf sur l'accusation de Jigé alors je vais reposer la même question qu'à Jigé. T'attends quoi pour voter?? Tu attends l'avis de tes amis poilus ou qu'il neige??

Modifié par minifat

J'en ai marre... qu'est-ce que je n'ai pas expliqué ? Vas y, j'attends de voir, pour moi j'ai répondu à toutes tes questions / accusations

Qui n'a toujours pas répondu aux questions posées ?

Qui ne vote pas alors qu'il a eu maintes fois l'occasion de le faire ?

Qui s'entête à mettre en gras ce qui l'arrange ?

Excuse moi, mais s'il y a des choses à tirer de notre échange laisse les autres en juger, ne le fais pas à leur place

Je m'étais dit que je ne te répondrais plus mais c'est plus fort que moi

S'il y a 5 "pavés" iapx, c'est parce que tu t'obstines à répondre et à vouloir avoir le dernier mot

Le dernier mot, je veux bien que tu l'ais, mais pas en me noyant, le droit de réponse ça existe

(c'est assez précis et concis pour toi cette fois ?)

Modifié par Cybero

bon revoila mon esprit très embrumé!

alors je vous préviens tout de suite ma réflexion est très limitée aujourd'hui, il doit me manquer une quinzaine d'heures de sommeil cette semaine, je suis complètement HS, mais je suis la!

je voudrais que les esprits échauffés se calment un peu, on est dans un jeu quand même, moi j'aime pas quand le ton devient agressif, ça me prend la tête et ne me donne pas envie de continuer :( j'aimerais que le lg reste un jeu, et que quand on se prend la tête, c'est tout seul à trop réfléchir :lol: et puis quand on s'énerve et quand prend quelqu'un dans le nez on n'a plus aucune objectivité dans ses votes on vote sur un coup de sang et ça fausse tout le jeu et pénalise l'ensemble des joueurs.

de plus ça finit par monopoliser toute la partie et certains joueurs finissent par s'éteindre complètement. Alors on se serre tous une poignée de mains de méchants bien virils, et on reprend ses esprits parce que la je vous rappelle qu'il y a 3 méchants de pacotille qui sont en train de fricoter avec blanche neige cendrillon et la belle au bois dormant alors merci! on va pas se laisser faire! donc amis (vrais) méchants, au boulot!!!!!

je n'ai pas le courage de faire un post trop détaillé, mais en gros je reprends mon post de l'autre jour, mes soupçons se portent en ce début de journée sur Jijé et Feu et leur réflexion concernant le fait qu'il n'y ait pas eu de mort cette nuit malgré l'avertissement de iapx juste avant. et sur les autres, j'ai du mal à me faire un avis, j'ai du mal à cerner minifat, il n'y a pas assez de concret pour que je me fasse un avis sur beezoo ou sweetie qui postent peu. Cyb et edwin ne me paraissent pas plus louche que ça, et iapx je n'en sais rien mais je ne trouve rien de différent à son jeu habituel.

bref, c'est compliqué!!!! et je finis par me dire que ça serait presque mieux de lyncher la personne choisie par le médecin de jour, ça nous ferait un gentil sur et pas de perte de villageois pour aujourd'hui! en gros si le médecin ne s'est pas désigné lui même faudrait presque qu'il lynche celui qu'il a protégé :mrgreen: on peut espérer que la sorcière ensuite sauve le mort de la nuit et la on aura plein d'infos. par contre si on lynche un gentil on va finir par etre très justes!!

vu ma double voix et mon état de réflexion du jour j'attends pour voter ça me parait normal. je ne veux pas agir à la légère avec cette double voix.

Feu accuse Jijé

Contre (2) : Cybero, minifat

Modifié par MDJ

moi j'ai du mal a suivre avec toute les prises de tétes

mais comme je l'ai dis précédemment je ne trouve pas jijé particuliérement suspect alors je vais voter contre son lynchage

Pour moi quelqu'un qui ne donne pas son avis c'est qu'il a quelque chose à cacher, et quelqu'un qui a quelque chose à cacher ici c'est un LG.

Concernant Jijé je n'ai jamais eu de soupçon à son égard, j'ai envi de croire qu'il dit la vérité, et qu'il n'a pas fait exprès de ne pas voter au dernier tour, pour cette raison je vais voter contre son lynchage.

Par contre Iapx, tu n'as pas d'excuse, je comprend pas pourquoi tu ne veux pas voter, j'avais déjà des soupçons et ton comportement ne fait que les corroborer.

J'ai l'impression que ta conservation avec Cybero plombe complètement l'ambiance, comme dit Marie ça ne donne pas envie de continuer...

Feu accuse Jijé

Contre (4) : Cybero, minifat, edwin, sweetie

Qui a dit que je ne voulais pas voter ? Cybero ...

et depuis la (petite) cour du patron a repris çà a son compte...

:vrabo: cybero, je le disais dès le début, et aussi dans les parties précédentes (puisque maintenant il trouve normal de s'y référer....) :

c'est un maître es-manipulation et intox au lg ; je le sais depuis la partie où il a bouffé tout le monde les uns après les autres, pour finir seul loup blanc... et çà s'est toujours confirmé à chaque partie ensuite...

Après tout que ceux qui le croient le suivent... ils verront à la fin... moi çà me gave de répondre à autant d'hostilité dans cette partie...

mais il doit bien avoir ses raisons :siffle:... et comme je l'ai dit certains pleureront au résultat ... :ptdr:

Quand au vote sur Jijé, je n'ai pas changé de sentiment, j'ai plusieurs fois clairement dit que je le soupçonnais, mais j'ai pas voulu me précipiter - il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...- et j'ai pris le temps de tout relire soigneusement, car comme le dit le maire Marie, à 3 lg contre 6 çà devient short et il faut éviter de se tromper ! je pense d'ailleurs que çà fait partie du plan cybero : mettre la pression pour qu'on vote sans prendre le temps de bien réfléchir... Et pourquoi donc ? hein ?

Bon, j'ai pris le temps qu'il fallait , quand même 298 posts à relire.... et je ne change pas d'avis :

donc je vote pour le lynchage de Jijé...

en m'attendant en retour à sa vengeance sur laquelle cybero pourra sauter pour accomplir son sombre dessein .... :(

.

Modifié par iapx

Feu accuse Jijé

Pour (3) : Le corbeau, Feu, iapx

Contre (4) : Cybero, minifat, edwin, sweetie

Reste à voter Marie et Beezoo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.