Aller au contenu
MDJ

LG13 - Au pays de Disney

Messages recommandés

Je demanderais bien à sweetie de faire une autre accusation en fait parce que là c'est relativement original, mais c'est pas comme ça qu'on va avancer :/

Ca me donne envie de voter pour le lynchage de beezoo et de voir qui va suivre, ça donnera un peu de piment à l'accusation :)

je n'ai pas grande chose à reprocher à Beezoo, elle participe et dit ce qu'elle pense. je vote contre

Gotenks, tu votes pour, alors que dans ton "argumentaire" tu dis que l'accusation de Sweetie ne va pas faire avancer les choses, et du coup au lieu de "sanctionner" Sweetie, tu "sanctionnes" Beezoo (je sais pas si je suis claire...). c'est un peu léger pour voter pour non ?

Moi je veux juste demander a beezoo pourquoi elle semble peu présente sur la partie, je me souvenais qu'elle postait bien plus avant...

c'est un peu léger pour voter pour non ?

... c'est toi qui dit çà ??? je rêve ...:ptdr:

.... parce que t'avais peut-être plus d'arguments quand t'as voté pour contre iapx ? :eptdr:

reste respectueux s'il te plait, merci

Je pose des questions, je peux???

sweetie accuse beezoo qui s'est défendue

Pour (2) : sweetie, gotenks

Contre (2) : iapx,feu

Modifié par MDJ

J'ai pas voté pour le lynchage par sanction, mais pour faire réagir un peu, et pour voir les réactions également.

Sinon, comme ça a été dit, on se retrouve avec un début de journée dynamique, et une fin de journée un peu moins.

C'est trop facile de dire qu'on a rien pour accuser, qu'on a rien à reprocher et d'attendre la fin de la journée et voir à ce moment là ce qui se passera.

Modifié par Gotenks

Moi je veux juste demander a beezoo pourquoi elle semble peu présente sur la partie, je me souvenais qu'elle postait bien plus avant...

je suis présente, je donne mon avis même si pour l'instant ça reste encore très flou, comme pour tout le monde je pense, et je ne veux pas poster pour poster, alors c'est vrai que pour l'instant je poste peu (et puis aussi parce que je suis un peu "rouillée" depuis le temps que j'ai pas joué mais ça va revenir :p)

Même si j'aime pas trop Cruella je vote contre parce que un avatar douteux n'est pas suffisant pour lyncher... :mrgreen:

En espérant que tu vas te dérouiller... :mrgreen:

Je te laisse une chance de te dérouiller avant demain sinon tu va dérouiller :eptdr: désolée je me suis sentie obligée de la faire et maintenant je vote contre et :jesors:

J'ai pas voté pour le lynchage par sanction, mais pour faire réagir un peu, et pour voir les réactions également.

Sinon, comme ça a été dit, on se retrouve avec un début de journée dynamique, et une fin de journée un peu moins.

C'est trop facile de dire qu'on a rien pour accuser, qu'on a rien à reprocher et d'attendre la fin de la journée et voir à ce moment là ce qui se passera.

ah ben ca forcement c'est moins actif que le debut de journée : on commence toujours par accuser ceux qui paraissent plus suspect :nose:

je suis bien d'accord avec toi, c'est facile. Mais parfois, y'a quand meme rien, et là tu proposes de faire quoi? de voter pour pour que ca avance? je suis pas d'accord, mais je comprends

Je vote contre le lynchage de Beezoo par solidarité contre les accusations au faciès :mrgreen:

Je te laisse une chance de te dérouiller avant demain sinon tu va dérouiller :eptdr: désolée je me suis sentie obligée de la faire et maintenant je vote contre et :jesors:

J'osais pas la faire. Je me disais bien que quelqu'un la ferait de toute manière.

sweetie accuse beezoo

Pour (2) : sweetie, gotenks

Contre (6) : iapx,feu, minifat, marie *2 , Jijé

Beezoo est innocentée, elle a la priorité pour la prochaine accusation.

Bon j'ai raté la journée... j'aurais voté contre (pour ce que ça vaut :p)

merci à tous de votre confiance

Je viens de relire la partie et ce qui me parait louche, c’est le comportement de Gotenks

Première accusation de la journée : Marie accuse Jijé, Gotenks vote « pour », sous prétexte que Jijé veut tuer tout le monde pour forcément tomber sur un LG, sauf que ça sentait quand même la (mauvaise^^) blague à plein nez, ensuite Jijé annonce qu’il accusera plus tard, Iapx penche pour une concertation, Jijé réponds positivement, et tu fais comprendre à Iapx que c’est une boutade, tu étais donc bien dans l’esprit qui régnait sur la partie à ce moment là, à savoir l’humour, donc ton prétexte pour voter pour le lynchage de Jijé ressemble plus à un LG qui vote pour le lynchage de son compère, d’une part parce que la 1ere accusation de la 1ere journée risque effectivement rarement d’aboutir à un lynchage et, au cas où, pour te démarquer si Jijé y passe et qu’on apprend qu’il est LG ?

Ensuite vient l’accusation contre Iapx, là tu votes contre… et tu disparais jusqu’à aujourd’hui où tu votes pour mon lynchage pour faire bouger la partie, ce qui d’ailleurs pour moi, reviens au même que « tuons tout le monde, on finira bien par tuer les bons »

ça vaut ce que ça vaut mais ça m'interpelle, c'est pourquoi j’accuse Gotenks d’être un LG

Beezoo accuse Gotenks, on attend la défense avant de voter

:lol:...mais c'est qu'elle suit avec attention ! :top:

:vrabo:

Message de MDJ : le flood c'est pas ici que ça se passe, ma patience a des limites.

Modifié par MDJ

Disparaitre pas forcément, comme je l'ai expliqué, je suis passé plusieurs fois au cours du week-end, mais c'était à chaque fois avant ou après une accusation.

Concernant mon premier pour, effectivement lors de la première accusation, y avait pas de grands risques que le lynchage ait lieu, mais en fait vous allez trouver ça drôle (ou pas), mais j'avais dans l'idée que en me faisant remarquer dès la première accusation, j'allais peut-être être accusé en retour et être tranquille le reste de la journée ^^

Mon diabolique plan est lamentablement tombé à l'eau puisque Iapx a aussi suivi l'accusation et c'est sûr lui que c'est retombé derrière.

Tuons tout le monde on finira bien par trouver les bons, pourquoi pas oui. Je pense qu'on est assez nombreux par rapport au nombre de repentis pour se louper une fois ou deux.

Ca change des parties où la moindre erreur est tout de suite fatale. Et puis ça permet d'étudier les votes plus amplement par la suite, et d'avoir un peu plus d'infos à se mettre sous la dent.

Si on regarde les accusations, hormis les deux premières, tout le monde vote contre, tout le monde n'a rien à reprocher, tout le monde est gentil et mignon. Bah moi je n'aime pas cette attitude d'attentiste et si j'avais pu être plus présent, j'aurais certainement voté pour lors d'autres accusations. Parce qu'en votant pour le lynchage de quelqu'un, on peut espérer que d'autres suivent, et là les choses avancent.

Bon, je pense vous avoir un peu éclairé sur ma façon de voir les choses, je vous laisse donc la parole :)

:lol:...mais c'est qu'elle suit avec attention ! :top:

Message de MDJ : le flood c'est pas ici que ça se passe, ma patience a des limites.

bah, là c'est pas du flood, mais du jeu proprement dit : c'est un avis circonstancié sur l'attitude et la motivation d'un joueur durant la partie.... :(

.

oui les "autres peuvent suivre"... mais on peut aussi penser que tu es un LG qui donne ca comme argument pour voter pour à tout va :nose:

ah ben tiens je vais voir ce que les autres vont dire : je vote pour le lynchage de Gotenks, et au passage, moi je pense que voter pour comme ca à la 1ere accusation, ou voter pour sur une accusation sans aucune conviction, c'est dangereux

Moi j'ai très envie de te donner raison Gotenks, et je vote pour ton lynchage

C'est un peu facile de dire que ça ne risque rien, et c'est super lgesque de dire comme ça je me fais remarquer mais j'y passe pas et je suis saivé pour la journée.

Pour moi tu joues au "plus c'est gros plus ça passe"

Le prochain argument ça va être quoi "vous croyez que j'aurais fait ça si j'étais lg?" :mrgreen:

Si on regarde les accusations, ..., tout le monde vote contre,...

...sauf moi !

Bah moi je n'aime pas cette attitude d'attentiste et si j'avais pu être plus présent, j'aurais certainement voté pour lors d'autres accusations. Parce qu'en votant pour le lynchage de quelqu'un, on peut espérer que d'autres suivent, et là les choses avancent.

Conseil que je m'empresse de suivre : je vote pour le bûcher... :ptdr:

Ca me donne envie de voter pour le lynchage de beezoo et de voir qui va suivre, ça donnera un peu de piment à l'accusation :)

Pour moi ça c'est du 'plus c'est gros plus ça passe', je pense tu essais de te débarrasser des villageois en prenant l'excuse de 'donner du piment', et 'pour voir les réactions'.

En plus il paraît que mon accusation ne sert à rien, et je suis rancunière, bin ouais :p.

Pour ces raisons je vote pour le lynchage.

Autant pour moi iapx, j'ai cru que tu parlais de moi quand tu disais c'est qu'elle suit avec attention...

Beezoo accuse Gotenks qui s'est défendu

Pour (6) : Beezoo, feu, marie * 2, iapx, sweetie

Contre (0)

Alors que le débat entre les méchants battait son plein, le chef skinner commençait a soupçonner tous le monde d'être des repentis et il n'hésitait pas à le dire haut et fort. Malheureusement pour lui, jafar, cruella et les autres n'appréciaient guère d'être traités de gentil.

On entendit une voix dire "moi je pense que si tu nous pointe tous du doigt comme ça c'est parce que tu es toi même un repenti et que tu essaie d'attirer l'attention sur n'importe qui plutot que toi", une autre personne "oui c'est vrai, il est louche ce skinner, attrapons le". Et avant même que skinner ai pu dire quoi que ce soit, tous les méchants s'étaient jeté sur lui.

La dame de coeur entendut quelque rire sortir du lot

mais sans réussir à voir de qui il pouvait bien s'agir,

elle comprit donc mais il était trop tard que skinner était bien un méchant,

un vrai de vrai, ce n'était absolument pas un repenti (Gotenks était un villageois)

C'est la nuit, plus personne ne parle sur ce topic et j'attend les MP (le marchand de sable, le corbeau, le bookmaker, la bergère, le médecin, et les LG bien sur.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.