Aller au contenu
Marybel

Les p'tites blagues

Messages recommandés

A la ferme, le cheval est malade. Le véto dit au paysan:
- Si dans 3 jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre.
Le mouton qui a tout entendu, dit au cheval:
- Cheval, lève toi !
Le cheval est trop fatigué.
Le 2em jour le mouton dit :
- Lève toi vite !
Le cheval ne peut toujours pas...
Le 3ème jour le mouton dit:
- Lève toi sinon ils vont t'abattre !
Le cheval se lève enfin.
Heureux, le paysan dit :
- Faut fêter ça, on égorge le mouton !

Moralité : Toujours s'occuper de ses affaires et fermer sa gueule ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d'un vol pour Montréal, Quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.
L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.
Alors il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'assoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique.
Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique.
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.
Le pilote demande au co-pilote : " Vous avez bien dit qu'elle est blonde ? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes. "
Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille.
La blonde lui dit :
"Oh je suis désolée !" et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.
L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demandent au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.
" Je lui ai dit : La première classe ne va pas à Montréal ! "

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 hommes meurent dans un accident de voiture et arrivent au ciel.
Saint Pierre les accueille et leur dit :
- Ici, au Paradis, il n'y a qu'une seule règle : NE PAS ECRASER LES PETITS CANARDS !

Les hommes entrent dans le paradis et il y en a partout... des petits canards...
Il est pratiquement impossible de les éviter et malgré que nos hommes soient très prudents, l'un d'entre eux finit malgré tout par écraser un petit canard...
Aussitôt Saint Pierre arrive avec la femme la plus moche que l'homme ait jamais vue ! Il les attache ensemble et lui dit :
- Pour ta punition tu resteras attaché à elle pour l'éternité !

 

Le lendemain, le 2ème homme écrase également un petit canard...
Saint Pierre arrive à nouveau avec une femme tout aussi moche que la précédente et le condamne à la même punition que son copain de la veille !

 

Fort de ces expériences, le 3ème homme redouble de prudence et arrive à éviter les canards pendant plusieurs mois !
Un beau jour il voit débarquer Saint Pierre avec une véritable beauté !
La plus belle qu'il ait jamais vue : Jeune, grande et mince, un physique de rêve, avec de beaux longs cils et des yeux lumineux !
Saint Pierre les attache l'un à l'autre et s'en va sans mot dire.


Notre homme est plus que surpris et dit à la femme :
- Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça !?!
La femme lui répond :
- Vous, je ne sais pas, mais moi je viens d'écraser un canard !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gars se fait bronzer tout nu sur une plage pour ne pas attraper de coup de soleil il a couvert son sexe avec un chapeau.

Une nana passe et lui dit avec un sourire en coin "si vous étiez un gentleman , vous soulèveriez votre chapeau"
Le gars lui réponds:
"Si t étais belle, il se soulèverait tout seul"

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer à l'acte avec son nouveau copain ou sa nouvelle copine est toujours très plaisant comme moment. En effet, nous découvrons un nouveau corps et surtout, une nouvelle personne.

Toutefois, dans le cas de cet homme, la découverte de sa partenaire ne s'est pas faite comme il l'aurait souhaité.

Pourtant, le tout s'est très bien déroulé. La partie de jambes en l'air fut mémorable, au point où l'homme demeurait étendu sans bouger par la suite parce qu'il était littéralement vidé dans tous les sens du terme. Puis, sa nouvelle flamme se met soudainement à lui tripoter l'entrejambe pendant un très long moment.

Au bout de quelques minutes, l'homme commença à se poser des questions puisque la jeune femme ne semblait pas vouloir arrêter de le tripoter. Il ne peut donc pas s'empêcher de lui demander :

- Peux-tu m'expliquer la raison pour laquelle tu aimes autant me tripoter les noisettes?

La jeune femme lui répond aussitôt :

- C'est simple. Depuis mon opération, les miennes me manquent tellement...

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit vieux se désole de ne plus avoir d'érections.
Un copain lui dit :
- Mange du pain, beaucoup de pain ! C'est formidable pour le sexe. 
Le pain ça contient plein d'amidon, tu vas voir le résultat...
   
L'autre se précipite à la boulangerie et demande dix baguettes.
- Vous avez des invités, Monsieur Marcel ? interroge la boulangère.
- Non c'est que pour moi...?
- Alors là, je vous préviens, ça va durcir !
- Ah, ah ! fait le petit vieux avec malice, je vois que vous êtes au courant...!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une personne qui se réveillait d'une sieste (apparemment du mauvais pied) me dit :

- "Oulala, mais dans quel état j'erre ?"

- "En tout cas, t'es pas commode."

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ceci, je vous le partage :
Nicolas Sarkozy dîne avec la reine d’Angleterre. Soudain, il lui demande :
« Votre Majesté, vous m’impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ? »
La reine lui répond: « c’est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive. » Nicolas est stupéfait : « ah oui ? Comment faites-vous ça ? »

La reine s’empare du téléphone : « Je vais vous montrer ». Elle appelle Gordon Brown :
« - Bonjour Gordon !
- Bonjour Votre Majesté !
- Gordon, j’ai un petit test d’intelligence pour vous. C’est l’enfant de votre père et de votre mère mais ce n’est ni votre frère ni votre soeur. Qui est-ce ?
- C’est moi !
- Bravo, c’est juste ! Merci Gordon. À la prochaine. »

La reine raccroche. Nicolas est impressionné... De retour à Paris, Nico décide de mettre en pratique la technique de la reine d’Angleterre et téléphone à Carla Bruni :
« - Bonjour Carla, c’est Nicolas ! J’ai un petit test d’intelligence pour toi !
- O.K. Vas-y chouchou.
- C’est l’enfant de ton père et de ta mère mais ce n’est ni ton frère,ni ta soeur. Qui est-ce ?
- Oh! Attends un petit peu. Je n’étais pas préparée à ça. Je note. Laisse-moi quelques minutes pour réféchir. Je te rappelle d’accord ?
- Pas de problème ! »

Carla Bruni s’empresse alors d’appeler Rachida Dati :
« - Bonjour Rachida, c’est Carla. Je ne sais pas ce qui lui prend mais
Nico vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m’aider ?
- Pas de problème, énonce-moi la question.
- C’est l’enfant de ton père et de ta mère mais ce n’est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?
- C’est moi !
- Aaah, Ok, merci ! »

Carla Bruni s’empresse de rappeler Nicolas :
« - Nicolas, tu peux me reposer ton énigme ?
- Ok. C’est l’enfant de ton père et de ta mère mais ce n’est pas ni ton frère,ni ta soeur. Qui est-ce ?
- C’est Rachida Dati !
- Perdu ! C’est Gordon Brown. »
Modifié par Vicen
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Je me suis inspiré de la dernière blague pour celle ci...)

 

Deux amis finissent de lire la blague ci-dessus, l'un d'eux dit à l'autre :

 

- J'ai une énigme dans le même genre :

"c'est le parant de ton enfant, qui est ce ?"

- Facile, c'est moi... mais attends doit y avoir un piège.

- Tu n'es pas le seul qui te trompe.

- L'autre possibilité, c'est ma femme.

- Qui te trompe, oui.

 

 

Modifié par Vicen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu’elle n’avait pas un ticket de première classe. La blonde répond :


« Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas ! »

 

Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème en lui parlant. Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe.

 

De nouveau, la blonde répond : « Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas ! »

 

Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu’il devrait faire. Le capitaine lui répond :


« Je suis marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m’y prendre ! »

 

Il va en première classe, et dit quelque chose tout bas à l’oreille de la blonde.

Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule : « Mais pourquoi personne ne m’a rien dit ! »

 

Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu’il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège.

 

Et là il répond :

 

Révélation

« Je lui ai dit que la première classe n’allait pas à New York ».

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas faire mon timout mais celle la elle est quelques messages plus haut :siffle:

Modifié par Jijé
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.