Aller au contenu
MDJ

LG8 - c'est la rentrée

Messages recommandés

en attendant que Giulty réponde à Supertiti, je pense que je suis innocentée. Merci à vous :)

pour moi finalement, les 2 plus suspects à mes yeux ont déja été accusés : iapx et Gotenks.

donc, surtout pour la faire parler, parce que vraiment on ne la voit quasiment pas, j'accuse Yeujik

pourquoi es tu si discrete? que penses tu de tout ce qui a été dit???

Parle nous !

En fait, j'ai ete discrete, surtout a cause d'elements exterieurs

[3515 mylife]

Au debut de la partie, j'ai ete tres malade. Quand respirer devient un probleme, rester devant le PC en analysant tout ce qui se passe aussi. Le tout agrementer d'un gros coup de bourre au taff...

[/3615 mylife]

C'est principalement ca qui a fait que je n'ai pas pu beaucoup participer :nose:

Pour ce qui est de mon sentiment sur la partie, ceux que je garde a l'oeil sont les deux delegues (qui votent l'un contre l'autre... besoin d'avoir le pouvoir en solitaire ?) et guilty. Pour le dernier, c'est probablement de la maladresse de debutant, mais sa defense m'est un peu reste en travers.

@MDJ -> que se passe t il si un des deux delegues meurt ? L'autre se retrouve avec une double voix classique ?

Moi aussi je suis assez discrete pour ds raisons hors de la partie, alors je comprends tout a fait Yeujik. Je vote donc contre son lynchage !

Perso j'ai un mauvais ressenti pour iapx, guilty et gotenks !

je ne trouve pas que yeujik soit suspect en plus ya pas vraiment d'argument pour l'accuser du coup je vote contre son lynchage

et j'ai pas vraiment de suspect les maladresse diapx et guilty étant a mon avis des erreurs de débutants et il s'est pas passé grand chose pour le moment qui fasse douter des autres :s

Même si le fait de ne pas trop parler, n'empêche pas d'être LG, je comprends les raisons de yeujick et vote contre son lynchage décidément la première journée ne nous apprendra jamais grand chose

Bon, j'ai bien compris qu'ici le fait de s'investir et d'aimer les belles phrases vous font tout de suite mal voir et suspecter d'être lèche-botte...

Maman m'avais bien prévenu pourtant... elle m'a dit "tu arrives dans une nouvelle classe d'une nouvelle école, ils te connaissent pas, te fais pas remarquer ; tu sais mon chéri, les cancres sont toujours bien vus, et les bons sont souvent jalousés... et des fois même mis à l'écart"

Mais je fais quand même mon boulot de délégué : si une élève peut même plus être malfoutue 3 jours passe qu'elle a la crève, sans qu'on dise du mal d'elle, alors c'est la fin des haricots, non mais... et je vote contre lui faire des misères... et je vais bouder au fond de la classe, voilà...

Iapx accuse Feu

Pour : 2 (iapx, Gotenks)

Contre : 5 (Supertiti, edwin, Cybero, jijé, Guilty)

Feu est innocentée

Feu accuse Yeujik

Pour : 1 (feu)

Contre : 4 (Supertiti, edwin, jijé, iapx)

Yeujik est innocentée, à elle d'accuser

Pour les delegués, si l'un meurt l'autre récupère la double voix

Modifié par MDJ

Il me reste trois accusés possible... Trois personnes sur lesquelles je n'ai pas de soupçons particulier. Ca va encore être un beau GPI...

J'accuse Cybero

Parce qu'a force de se servir des statistiques pour justifier que sa moitié est LG, il est de moins en moins crédible à chaque partie. Pourtant il continu... Comme pour ne pas se faire remarquer...

(grand prix de l'accusation pourrie à l'unanimité...)

J'ai beau être de moins en moins crédible à tes yeux, le fait est que ça c'est toujours avéré vrai :mrgreen:

Bref ce ne sont que des statistiques... qui me servent à accuser sur quelque chose autre que le GPI

Mais au final je l'avoue ça revient au même...

Voilà c'est tout vu l'accusation :roll:

Sinon mon principal suspect pour cette première journée est Guilty par son absence, son manque d'implication, sa discrétion... tout ce qui fait un LG qui ne veut pas dire de bétises...

Mais bon comme iapx (enfin pas tout à fait) c'est sa première partie donc ya le bénéfice du doute

Si vous avez d'autres questions, je suis pas loin :)

La journée est particulièrement longue, ça va faire presque 15 jours qu'elle a commencé (chouette paradoxe ^^)

Au cours de cette journée, je n'ai pas remarqué quoi que ce soit de louche concernant Cybero.

Il n'hésite pas à se mettre en avant pour accélérer la partie quand elle s'enlise, il semble qu'il préfère protéger ses petits camarades de classe en votant contre leur lynchage.

Ces divers points n'en font pas pour moi, pour l'instant un lèche-bottes.

Je suis contre son lynchage.

sans surprise je vote contre

encore une fois pas d'argument (et puis statistiquement...il a pas tord^^)

C'est vrai qu'elle est longue cette journée et on a rien de vraiment croustillant à se mettre sous la dent (pas le croc!) et Cybéro s'investit bien dans la partie tout en étant mesuré. Bref je le crois honnête, je vote contre son lynchage

Je vote contre son lynchage aussi

Je vous ai donne ma liste de suspects et il n'en fait pas partie

(null)

Je vote contre son lynchage aussi

Je vous ai donne ma liste de suspects et il n'en fait pas partie

(null)

Juste pour savoir, ca veut dire quoi (null) ? ca fait plusieurs fois que je le vois dans tes posts :huh:

Bon je crois que je suis innocenté avec 4 votes contre mon lynchage, merci à vous :)

Par contre il ne me reste que 2 possibilités, à savoir edwin14 ou Jijé

Je viens de relire rapidement la partie, les 2 ont voté contre tous les lynchages

Jijé s'était présenté au poste de délégué et j'avais voté pour lui

edwin trouve qu'il y a zéro dans toutes les accusations... il n'a pas tort...

Pffff... je sais pas quoi faire et j'ai pas envie que se soit au GPI

Alors je vais accuser Jijé, simplement parce qu'il s'est présenté au poste de délégué et que ça pourrait être un poste convoité en tant que lèche botte

Alors Jijé, pourquoi t'es tu présenté ?

Oui c'est peu de choses je sais... mais je n'ai rien trouvé d'autre :uh:

En effet c'est peu de chose :p

Bon je me suis présenté parce que ca fait quelques partie que je joue et j'avais envi de m'impliquer plus dans le jeu, voila, pas grand chose d'autre à dire :p

En effet c'est peu de chose :p

C'était ça ou le pif ou face :p

pour répondre à Jijé, c'est quand je poste de mon iphone... je ne sais pas pourquoi ca fait ca, mais bon ca vient de la :)

sinon pour en revenir à la partie, je vote contre le lynchage de Jijé, meme raison que pour Cybero

/message express/

... çà va vite /stop/

-> pas eu le temps de voter pour cybero /stop/

y a pas plus de raisons contre jijé /stop/

-> vote contre lynchage jijé /stop/

/fin message express/

/post scripted message/

>> donc 3 contre /stop/

non ça fait que 2 contre j'ai presque envie de voter pour son lynchage parce que quelque chose me dit qu'il va m'accuser aprés (je sais pas pourquoi je le sens^^)

mais bon la deception qu'il a du avoir en ayant raté son élection de délégué de classe fait que je vais étre miséricordieu (et oui c'est un traumatisme dans le vie d'un écolier)

je vote contre le lynchage de jijé

/short message to edwin/

règle du jeu -> vote identique délégués = 3 /stop/

/fin message express/

ha oui j'y pensé plus pardon :) du coup avec moi ça fait 4 jijé est inocenté

(si tu m'accuse je boude :) )

Je comprends pas qu'avec mes arguments vous ayez tous voté contre :ptdr:

Sinon on s'en va vers une journée sans lynchage (parce que je nous voit pas lyncher edwin), de plus en plus fréquente dans les LG...

Que nous réserve MDJ ?

Hé bien merci et devinez quoi: j'accuse Edwin :p pourquoi?

bein j'ai pas le choix.

Ca c'est une accusation en béton, m'étonnerais qu'il s'en sorte avec ca :casque: