Aller au contenu
MDJ

LG13 - Au pays de Disney

Messages recommandés

Je pense surtout iapx que t'as attendu que plusieurs votent pour ensuite voter parce que depuis 01h44, heure à laquelle t'as fait ton premier post après la défense de Jigé, tu as eu le temps de lire au moins 20 fois la partie. Tu es incompréhensible...

ça m'ennuie un peu mais je vais suivre l'avis du chef, ne pas vous plomber avec une "querelle", j'ai trouvé ton post très bien marie :happy:

en ce qui me concerne pour notre débat iapx:

9003014-emoticon-zipping-his-mouth.jpg

Ah si aller juste un truc :mrgreen: mes doigts vont tout seuls, je ne contrôle plus rien :lol:

Effectivement iapx, on verra à la fin si tes intuitions sont bonnes, mais laisse moi te dire que si tu es gentil... tu te plantes lourdement sur mon compte

Si tu es méchant, tu joues bien ton rôle

Maintenant, on verra, voilà, sujet clos en ce qui me concerne, chacun tirera ce qu'il veut de tout ça (bon courage...)

Désolée pour mon absence aujourd’hui, des problèmes de connexion cumulés avec une fin de journée aux urgences (rien de grave heureusement) donc je n’ai pas vraiment eu la tête à la partie

Afin d’être cohérente, je vote pour le lynchage de Jijé, j’ai déjà expliqué pourquoi

Modifié par beezoo

aie ça sent le roussi là :casque:

Feu accuse Jijé

Pour (4) : Le corbeau, Feu, iapx, Beezoo

Contre (4) : Cybero, minifat, edwin, sweetie

Le vote du maire est décisif.

Je pense surtout iapx que t'as attendu que plusieurs votent pour ensuite voter parce que depuis 01h44, heure à laquelle t'as fait ton premier post après la défense de Jigé, tu as eu le temps de lire au moins 20 fois la partie. Tu es incompréhensible...

toi aussi tu confirmes mon intuition (voir mon avis général plus haut) à force de contre-sens ou de mauvaise foi... :lol:

Je pense surtout iapx que t'as attendu que plusieurs votent pour ensuite voter

je vois pas ce que les votes ou non d'autres changent à la donne

ben non tu vois, malgré tous les contre j'ai quand même dit ce que j'avais à dire : pour ...

toi tu votes peut-être "en mouton", moi pas :mrgreen:

parce que depuis 01h44, heure à laquelle t'as fait ton premier post après la défense

ah oui... 01h44 justement... parlons-on... :mdr:

1- tu te rappelles ta leçon d'avant sur l'interdiction d'utiliser les heures de connexions ??? :siffle:

2- parce que toi, tu dors jamais ? :siffle: moi si !... :dodo:

et quand je pense que c'est toi qui trouve d'habitude mille bonnes excuses IRL pour pas voter, et qui me dit çà :ptdr:

tu as eu le temps de lire au moins 20 fois la partie

ben non... 02h05 dernier post dans lg le flood... faut vérifier avant de parler :langue:

après :dodo: jusque 11h00 / post à 11h30 dans "quelle heure est-il"

à ce moment lg n'a pas bougé : 1 seul vote, celui de cybero avec des remarques sur moi, donc y a le temps...

alors petit déj de grasse mat jusque 12h15 réponse à cybero

toilette rasage douche courrier posts divers... 15h51 de nouveau réponse à cybero

ensuite sortie, courses, banque etc... retour home vers 18h30

lecture attentive des 299 posts et vote à 20h00 soit 18 heures après l'ouverture du scrutin...

tout cela pour te montrer que tu dis n'importe quoi ! pas pour raconter ma vie en détails, mais pour te mettre le museau poilu dans ton caca lupin... :ptdr:

j'attends de toi autant de détails pour expliquer que tu n'aies posté ton vote qu'à 16h56 alors que tu pouvais voter dès hier 21h49... ce qui t'a pris 19 heures après l'ouverture du scrutin !

tiens donc, t'as mis une heure de plus que moi... :siffle: à toi donc de te justifier ... :mdr:

c'est plus facile , hein, d'accuser que de répondre ? et faut faire attention à ne pas se ridiculiser en prenant sur la tronche la crêpe qu'on a balancée... :eptdr:

Tu es incompréhensible...

peut-être, mais alors pour deux sortes de joueurs : les nuls ou les ceusses qui ne parlent que le lg...

je penche pour te verser dans la 2ème catégorie... :eptdr:

.

Modifié par iapx

Je te réponds rapidement pendant la pub de Koh-Lanta et sache que mon post ne nécessite pas de réponse de ta part. De toute manière je n'y répondrai pas. Je ne veux pas rentrer dans une querelle stupide avec toi.

toi aussi tu confirmes mon intuition (voir mon avis général plus haut) à force de contre-sens ou de mauvaise foi... :lol:

Je pense surtout iapx que t'as attendu que plusieurs votent pour ensuite voter

je vois pas ce que les votes ou non d'autres changent à la donne

ben non tu vois, malgré tous les contre j'ai quand même dit ce que j'avais à dire : pour ...

toi tu votes peut-être "en mouton", moi pas :mrgreen:

Ca c'est sûr tu ne votes pas en mouton. Tu fais tout pour te démarquer même. Pour moi le fait d'avoir mis autant de temps à voter alors que tu pouvais voter à midi est tactique.

parce que depuis 01h44, heure à laquelle t'as fait ton premier post après la défense

ah oui... 01h44 justement... parlons-on... :mdr:

1- tu te rappelles ta leçon d'avant sur l'interdiction d'utiliser les heures de connexions ??? :siffle:

2- parce que toi, tu dors jamais ? :siffle: moi si !... :dodo:

et quand je pense que c'est toi qui trouve d'habitude mille bonnes excuses IRL pour pas voter, et qui me dit çà :ptdr:

tu as eu le temps de lire au moins 20 fois la partie

ben non... 02h05 dernier post dans lg le flood... faut vérifier avant de parler :langue:

après :dodo: jusque 11h00 / post à 11h30 dans "quelle heure est-il"

à ce moment lg n'a pas bougé : 1 seul vote, celui de cybero avec des remarques sur moi, donc y a le temps...

alors petit déj de grasse mat jusque 12h15 réponse à cybero

toilette rasage douche courrier posts divers... 15h51 de nouveau réponse à cybero

ensuite sortie, courses, banque etc... retour home vers 18h30

lecture attentive des 299 posts et vote à 20h00 soit 18 heures après l'ouverture du scrutin...

tout cela pour te montrer que tu dis n'importe quoi ! pas pour raconter ma vie en détails, mais pour te mettre le museau poilu dans ton caca lupin... :ptdr:

j'attends de toi autant de détails pour expliquer que tu n'aies posté ton vote qu'à 16h56 alors que tu pouvais voter dès hier 21h49... ce qui t'a pris 19 heures après l'ouverture du scrutin !

tiens donc, t'as mis une heure de plus que moi... :siffle: à toi donc de te justifier ... :mdr:

c'est plus facile , hein, d'accuser que de répondre ? et faut faire attention à ne pas se ridiculiser en prenant sur la tronche la crêpe qu'on a balancée... :eptdr:

Puisque tu avais l'intention de voter pour alors t'étais pas obligé d'attendre et tu aurais pu voter à 12h quand tu t'es présenté sur la partie au lieu d'alimenter ta conversation sans ni tête avec cybero qui d'ailleurs l'agace un peu je pense.

En ce qui concerne mon vote Jigé ne s'était pas encore défendu lors de ma connexion hier soir. Ensuite je vais pas t'apprendre que le jeudi soir chez les étudiants c'est soirée et que le lendemain j'ai des cours...

Réponse à une remarque par iapx :

...Quand au vote sur Jijé, je n'ai pas changé de sentiment, j'ai plusieurs fois clairement dit que je le soupçonnais, mais j'ai pas voulu me précipiter - il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...- et j'ai pris le temps de tout relire soigneusement, car comme le dit le maire Marie, à 3 lg contre 6 çà devient short et il faut éviter de se tromper ! ...Bon, j'ai pris le temps qu'il fallait , quand même 298 posts à relire...

Commentaire en retour par minifat :

Puisque tu avais l'intention de voter pour alors t'étais pas obligé d'attendre et tu aurais pu voter à 12h quand tu t'es présenté sur la partie...

Ma conclusion :

• Ou il a pas lu,
  • ou il a pas compris
  • ou il veut pas comprendre...

dis papa... c'est quoi un dialogue de sourds ? :eptdr:

Bon, vote décisif! Jijé tu sais que tu risques fort d'y passer mais pour autant tu n'essaies pas de te defendre?!? Je ne comprends pas bien la. A moins que tu ne sois le médecin et que tu sois protégé? Sache que si je vote maintenant je voterais pour alors je te laisse une chance de me convaincre de ne pas le faire. Je n'ai jamais vu quelqu'un de si serein au moment ou il risque le plus...

Parce que peut être dans ces cas là quoi qu'on dise ce sera forcément déformé, j'ai voulu hier te dire de pas faire de bêtise et de voter contre mais tu vois j'avais peur que tu te dise que j'en fasse trop ou autre et que tu me lynche. Maintenant, et tu vas voir à quel point je suis honnête parce que ça va pas forcément jouer en ma faveur, mais je me suis dis que si je mourais ça permettait que vous y voyez plus clair et surtout sur qui taper au tour suivant. Beezoo par exemple qui me semble bien traître maintenant :siffle:

Parce que je ne comprend toujours pas son raisonnement car je n'étais franchement pas le plus véhément de la partie, j'ai joué le jeu au départ mais je n'ai envoyé personne à la potence alors... ce revirement me paraît un peu suspect

Ma conclusion :

• Ou il a pas lu,
  • ou il a pas compris
  • ou il veut pas comprendre...

dis papa... c'est quoi un dialogue de sourds ? :eptdr:

Je vais pas continuer cette joute verbale avec toi. Ca te ferait bien trop plaisir. Ceci est vraiment mon dernier post concernant ce dialogue de sourds. Par contre arrête de prendre tout ceux qui donne leur avis sur tes posts pour des imbéciles. Tu prends tout à la rigolade. Tu tournes tout à dérision. On dirait que tu te fous ouvertement du monde.

Pour faire court tu avais le temps, selon moi, de lire la partie entre 01h44 et 02h05 heure à laquelle t'as poster pour flooder mais tu pouvais aussi lire vers 12h au lieu d'alimenter la joute verbale avec cybero. Tout ca pour dire qu'au lieu de faire des posts qui font pas trop avancer la partie tu pouvais la lire.

De toute manière je m'en fous. Tu auras toujours raison quoi qu'on dise alors on va dire que tu as voulu réfléchir avant de voter mais si Jigé est lynché et qu'il était pas LG alors je me passerai de faire un commentaire sur ton temps de réflexion mais je n'en penserais pas moins...

En tout cas je constate que tu réponds à ce que tu veux. J'ai l'impression que dès que quelque chose te gène soit tu le tournes en dérision soit tu n'y réponds même pas. Si tu vois pas de quoi je parle relis mon post où je te suspecte d'être le traître.

Si t'es gentil alors franchement tu te trompes sévèrement sur mon compte et ton attitude m'auras vraiment induit en erreur...

Fin du débat. Tu peux y répondre mais me concernant je ne te répondrai pas. Si je me suis réinscrit sur le forum c'est pour m'amuser et pas fulminer.

Pour faire court tu avais le temps, selon moi, de lire la partie entre 01h44 et 02h05

sans polémiquer, et sérieusement, faut que tu m'indiques comment tu fais pour relire avec attention 300 posts en 20 minutes... !

moi je sais pas faire... un post toutes les 4 secondes : ta méthode m'intéresse....

[ juste pour montrer, en jouant, qui écrit des choses plausibles et à qui s'applique ta phrase "Par contre arrête de prendre tout ceux qui donne leur avis sur tes posts pour des imbéciles" : je fais toujours l'effort, par respect pour les autres joueurs, de vérifier et relire ce que je dis, je ne dis jamais n'importe quoi ! ]

Modifié par iapx

Bon!

Je vais poster la question qui me taraude sur cette accusation : Jijé, es tu le médecin ?

Je suis bien le médecin :)

Et Ben j'ai bien fait de demander. Quelqu'un le contredit ?

bon, pourquoi poser la question en public ? pourquoi il l'a pas dit au maire ?

çà faisait partie de mes "déductions" non affichées pour ne pas donner des idées aux lgs... et j'avais écarté l'hypothèse parce que :

1- il est acquis que marie est bien une meuchante, grâce au silence de la bergère...

2- si jijé = médecin il devrait donc s'être dévoilé au maire

3- marie accuse Jijé

4- donc jijé n'est pas médecin.... comme quoi, la logique ... :(

si c'est vrai, j'ai peur qu'on vienne de faire un grand pas vers notre fin car la prochaine nuit il ne pourra

et se protéger lui et protéger le maire avec sa double voix... les lg sont contents ? :gnarf:

puisqu'on en est là, marie demande si quelqu'un contredit, mais la règle n'oblige pas à répondre à cette question...

par contre elle oblige le médecin à dire oui si la question lui est posée !

et si Jijé n'est pas le médecin, alors le vrai peut se taire de peur des représailles...

conclusion : j'utilise le meilleur moyen d'approcher une certitude basée sur la règle, et je demande :

cybero : est-tu le médecin ?

feu : est-tu le médecin ?

beezoo : est-tu le médecin ?

minifat : est-tu le médecin ?

edwin : est-tu le médecin ?

sweetie : est-tu le médecin ?

je n'interroge pas marie, puisqu'elle n'aurait pas demandé à Jijé, ni Iapx, je sais ne pas l'être, ni notre regretté gotenks ...

:happy:

Parce que j'étais sencé faire confiance au maire?

Parce que j'étais sensé faire confiance au maire?

à mon avis, oui, depuis le lever du jour et la discuss sur la bergère :

marie te dit qu'elle a contact avec la bergère qui l'a contactée après le retour de son mouton,

un appel à démenti de la bergère si c'est pas vrai est fait

personne ne contredit, on peut quand même penser que marie a dit vrai

ce qui a été repris je crois plusieurs fois par la suite, par d'autres joueurs...

mais bon... c'est pas une obligation de partager ce point de vue :)

Iapx c'est un médecin de jour donc la nuit il ne peut protéger personne. La sorcière sera normalement la pour assurer la nuit. Il n'aura pas besoin de se protéger la journée s'il est admis qu'il est le médecin. J'ai quand même réfléchi avant de poser cette question

non je ne suis pas le médecin

iapx, es tu le medecin? (tu as oublié :) )

je n'ai pas oublié, Feu, je l'ai dit dans mon post, mais c'est vrai que j'aurais pu mentir... :ange:

tandis qu'à ta question, la réponse est obligatoire !

non je ne suis pas le médecin... ;)

il y a un peu de doute avec la mort de Gotenks :1look2:

Iapx c'est un médecin de jour ... donc la nuit il ne peut protéger personne. J'ai quand même réfléchi avant de poser cette question.

:oops: ... mais c'est bien sûr ! je reconnais ... :pardon:

:vrabo: en marie, j'ai ma confiance qui est bien placée ! :top:

.

Modifié par iapx

il y a un peu de doute avec la mort de Gotenks :1look2:

... tu n'as pas tort, mais il vient d'être levé : si marie est repentie et que tu te déclares médecin, elle te flingue illico

trouver une bonne raison genre : "j'ai posé la question par certitude, mais j'avais un contact avant avec le vrai médecin...." n'est pas difficile !

et alors avec un meuchant en moins dans la nuit, on commençait demain à 4 contre 3 lg... :mrgreen:

Mouaip avec la double voie ça pourrait marcher.... mais ele n'a pas encore voté

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.